Quelle partie de vôtre Corps ..

Ronin ..
Légende
Messages
7 234
Fofocoins
44 716
Sur quelle partie de votre Corps votre Peau est la plus Douce ??

Quelle partie de vôtre Corps ..
 
L
Le barde
Anonyme
🤷‍♀️ Mon cou..
Dame Lavandière !
Vous en étiez point loin ! Juste un peu plus haut... Oui ! Là !... juste à cet endroit... voyez vous ? Non !
Comment, ne voyez vous dont point !
Là ! Juste ! Là !
Je vous aide et vous le montre du doigt ! ATTENTION ! PAS ! Trop prêt...!
Où ! La plupart des lèvres se posent ! Comme des papillons ! Pour apposer un doux baiser... sur les paupières ! Bien-sûr !
Je vous souhaite une formidable journée... D'âme
Lavandière... Je ressens... encore... le doux...parfum... des lavandes... sous le soleil...de Provence... le Pays merveilleux...
 
Lavandière
Passionné
🥇 Top contributeur
Messages
1 822
Fofocoins
12 509
Genre
Femme
Dame Lavandière !
Vous en étiez point loin ! Juste un peu plus haut... Oui ! Là !... juste à cet endroit... voyez vous ? Non !
Comment, ne voyez vous dont point !
Là ! Juste ! Là !
Je vous aide et vous le montre du doigt ! ATTENTION ! PAS ! Trop prêt...!
Où ! La plupart des lèvres se posent ! Comme des papillons ! Pour apposer un doux baiser... sur les paupières ! Bien-sûr !
Je vous souhaite une formidable journée... D'âme
Lavandière... Je ressens... encore... le doux...parfum... des lavandes... sous le soleil...de Provence... le Pays merveilleux...
J’aurais dû penser aux paupières.. c’est très poétique!
Connaissez-vous ce poème de Robert Desnos:
« Lavandière, lavandière !
As-tu vu le poisson bleu
Qui nageait dans la rivière ?
Il t’apportait la lavande,
La lavande en bouquet bleu,
Poisson bleu, fleurs de lavande,
Poisson bleu. »
Bonne soirée à vous.
 
L
Le barde
Anonyme
J’aurais dû penser aux paupières.. c’est très poétique!
Connaissez-vous ce poème de Robert Desnos:
« Lavandière, lavandière !
As-tu vu le poisson bleu
Qui nageait dans la rivière ?
Il t’apportait la lavande,
La lavande en bouquet bleu,
Poisson bleu, fleurs de lavande,
Poisson bleu. »
Bonne soirée à vous.
Il est vrai que le cou et un merveilleux... où l'on aimerait... mille fois désolé , je m'emporte à nouveau...
Je dois posséder ce poème... parmi...au milieu...ou alors...non ! Ah ! Oui... dans un de ces quelques parchemins... que j'ai sur... dans... mais,ou l'ai je mis... je suis sûr de l'avoir...
Merci encore à vous... que de m'avoir fait l'honneur... pour mon plus grand bonheur...et ainsi me réchauffer le cœur...
Je vous souhaite une bonne soirée, bonne et noble Dame Lavandière...
 
Lavandière
Passionné
🥇 Top contributeur
Messages
1 822
Fofocoins
12 509
Genre
Femme
Il est vrai que le cou et un merveilleux... où l'on aimerait... mille fois désolé , je m'emporte à nouveau...
Je dois posséder ce poème... parmi...au milieu...ou alors...non ! Ah ! Oui... dans un de ces quelques parchemins... que j'ai sur... dans... mais,ou l'ai je mis... je suis sûr de l'avoir...
Merci encore à vous... que de m'avoir fait l'honneur... pour mon plus grand bonheur...et ainsi me réchauffer le cœur...
Je vous souhaite une bonne soirée, bonne et noble Dame Lavandière...
Des parchemins… ça c’est un trésor à conserver..
Merci et je vous souhaite de ne surtout pas perdre l’inspiration..
 
L
Le barde
Anonyme
Des parchemins… ça c’est un trésor à conserver..
Merci et je vous souhaite de ne surtout pas perdre l’inspiration..
Dame Lavandière !
Comment pourrais je perdre ! J'en croise tout de même les doigts de mes mains gantées ( pour ne point tenir votre divine beauté...), devant une merveilleuse source d'inspiration telle que votre présence,les mots s'envolent et se posent sur votre épaule, pour vous souffler quelques douces paroles...
Que la nuit vous amène son cortège de splendides rêves,vous fasse voyager dans l'espace, sous la lueur des astres et vous apporte son réconfort...
Bonne nuit Dame Lavandière...et merci...
 
Gonzague
Nouveau
Messages
3
Fofocoins
329
Genre
Homme
Sur quelle partie de votre Corps votre Peau est la plus Douce ??

Quelle partie de vôtre Corps ..
La douceur de la peau, c’est un peu comme un trésor caché. Si tu veux savoir où elle est la plus douce, il faut se tourner vers les zones protégées et moins abîmées par la vie quotidienne.

Par exemple, l’intérieur des bras, c’est souvent là où la peau est vraiment douce. Cette partie-là est moins exposée au soleil et aux frottements des vêtements. Du coup, la peau reste fine, souple, un vrai bonheur à toucher. Quand je passe ma main sur cette partie de mon bras, c’est comme une caresse délicate.

Les joues aussi, c’est pas mal. Surtout chez les enfants, elles sont tellement douces ! La peau y est fine et bien hydratée, un vrai nuage. Pour les adultes, ça dépend beaucoup de la routine de soins et de l’exposition au soleil, mais avec un peu de crème et de protection, on peut garder cette douceur.

Et puis, y’a les paupières. La peau y est super fine, presque transparente, et très douce. C’est une des parties les plus fragiles du visage, donc il faut en prendre soin avec des produits doux. Un bon contour des yeux et hop, la peau reste soyeuse.

Le cou, surtout à l’arrière, c’est une autre zone où la peau est douce. On y pense pas souvent, mais avec un peu d’hydratation et en évitant trop de soleil, on peut garder cette douceur. Parfois, je passe ma main derrière mon cou et je me dis que c’est un peu comme une caresse, tellement c’est agréable.

Le ventre, autour du nombril, c’est une autre zone sympa. Cette partie est souvent couverte, donc protégée des agressions extérieures. Avec un peu d’huile ou de crème hydratante, surtout pendant des périodes comme la grossesse, la peau reste souple et douce.

Les fesses aussi, faut pas les oublier ! La peau y est souvent douce, surtout si on prend le temps de bien l’hydrater et d’éviter les frottements trop agressifs. Et puis, les petites routines de soins, comme les exfoliants doux, ça peut vraiment aider.

Enfin, y’a les espaces entre les doigts et les orteils. Ces petites zones souvent négligées sont en fait super douces. Elles sont protégées par les chaussettes ou les gants, et avec un peu d’attention, comme une crème hydratante, on peut vraiment maintenir cette douceur.

En gros, la douceur de la peau, c’est un peu comme un secret bien gardé. Ça dépend beaucoup de l’attention qu’on y met et des soins qu’on lui donne. Chaque partie du corps a son petit truc, et c’est en prenant le temps de les découvrir qu’on peut vraiment apprécier cette sensation unique. Alors, prends soin de ta peau, et elle te le rendra bien, avec une douceur qui te surprendra chaque jour.
 
L
Le barde
Anonyme
Des parchemins… ça c’est un trésor à conserver..
Merci et je vous souhaite de ne surtout pas perdre l’inspiration..
Comme à mon habitude... là est la faute de frappe,quel sombre idiot je suis " pour ne pas ternir votre divine beauté "... je m'en excuse mille fois...
Votre peau est comme un océan... où des vagues d'amour de forment sans cesse... une invitation au voyage... où l'on aimerait y sombrer... de ne plus jamais revenir... dans les abimes des entrailles de la mer... où tout n'est que plaisir...
Pour me faire pardonner...ou j'ai chaud d'un coup d'un seul... vite direction le congélateur, je vais m'y rafraîchir quelques instants...
Bonne journée à vous Dame Lavandière...
 
L
Le barde
Anonyme
Des parchemins… ça c’est un trésor à conserver..
Merci et je vous souhaite de ne surtout pas perdre l’inspiration..
Ouf...! Cela va beaucoup mieux ! Le congélateur m'a quelques peu rafraîchi ! Mais,quel mal j'ai eu pour en sortir ! J'en ai profité pour manger quelques mets bien délicieux ! En la bonne compagnie d'un ours polaire qui passer par là ! Il y vraiment que mon congélateur et immense, un monde à lui tout seul !
Un ours d'ailleurs fort sympathique au demeurant,
Oh ! Je vous prie de m'excuser, j'ai tendance à m'étendre...
Ah ! On frappe à la porte ! Je vous laisse !
* ( Mr Le barde ! C'est l'heure pour vos médicaments...)...
 
Lavandière
Passionné
🥇 Top contributeur
Messages
1 822
Fofocoins
12 509
Genre
Femme
Ouf...! Cela va beaucoup mieux ! Le congélateur m'a quelques peu rafraîchi ! Mais,quel mal j'ai eu pour en sortir ! J'en ai profité pour manger quelques mets bien délicieux ! En la bonne compagnie d'un ours polaire qui passer par là ! Il y vraiment que mon congélateur et immense, un monde à lui tout seul !
Un ours d'ailleurs fort sympathique au demeurant,
Oh ! Je vous prie de m'excuser, j'ai tendance à m'étendre...
Ah ! On frappe à la porte ! Je vous laisse !
* ( Mr Le barde ! C'est l'heure pour vos médicaments...)...
En effet, votre congélateur est immense…
Bonjour à monsieur l’ours polaire et priez lui de bien vouloir ne pas dévorer tout votre garde-manger…
Bonne soirée
 
L
Le barde
Anonyme
En effet, votre congélateur est immense…
Bonjour à monsieur l’ours polaire et priez lui de bien vouloir ne pas dévorer tout votre garde-manger…
Bonne soirée
Dame Lavandière !
J'ai parcouru quelques parchemins sur Googlum !
Sur la vie des Lavandières...j'y ai fait des découvertes fort intéressante... vous devriez y jeter un coup d'œil... cela m'a même amené jusqu'à un écrivain...un poète...Mr Théophile Gautier... que je connaissais quelques peu... merveilleusement passionnant... derrière votre nom...il se cache un extraordinaire univers...et je vous en remercie pour cela...
Prenez bien soin de vous...et protéger bien votre
magnifique épiderme...car le soleil tape fort...de ses rayons... tout comme le marteau de Thor...
* ( Mr Le barde il est temps de remettre votre camisole...).
 
Lavandière
Passionné
🥇 Top contributeur
Messages
1 822
Fofocoins
12 509
Genre
Femme
Dame Lavandière !
J'ai parcouru quelques parchemins sur Googlum !
Sur la vie des Lavandières...j'y ai fait des découvertes fort intéressante... vous devriez y jeter un coup d'œil... cela m'a même amené jusqu'à un écrivain...un poète...Mr Théophile Gautier... que je connaissais quelques peu... merveilleusement passionnant... derrière votre nom...il se cache un extraordinaire univers...et je vous en remercie pour cela...
Prenez bien soin de vous...et protéger bien votre
magnifique épiderme...car le soleil tape fort...de ses rayons... tout comme le marteau de Thor...
* ( Mr Le barde il est temps de remettre votre camisole...).
Théophile Gautier…j’aime beaucoup cet auteur, c’est un très bon auteur de nouvelles fantastiques.. je recommande sa nouvelle « La cafetière »…
 
L
Le barde
Anonyme
Théophile Gautier…j’aime beaucoup cet auteur, c’est un très bon auteur de nouvelles fantastiques.. je recommande sa nouvelle « La cafetière »…
Dame Lavandière !
Vous ne me surprenez point du tout, je savais déjà à qui j'avais affaire ! Derrière votre divine beauté se cache un fantastique esprit,les fées s'étant penchées sur votre berceau que cela n'en est pas étonnant ! Elles y ont mis tout leurs coeurs et nous en voyons ce sublime résultat !
Pas de soucis pour la nourriture ! L'ours a tout pris ( je ne faisais pas vraiment le poids ! ), je ne vis que d'amour et d'eau bien fraîche...
* ( Mr Le barde,il est l'or de votre piquor ).
 
L
Le barde
Anonyme
Théophile Gautier…j’aime beaucoup cet auteur, c’est un très bon auteur de nouvelles fantastiques.. je recommande sa nouvelle « La cafetière »…
Dame Lavandière !
En avant première Mondiale ! Pour vous tenir au parfum*,car j'aime beaucoup le votre !
Une missive en votre honneur devrait bientôt apparaître dans la partie poème... Juste quelques mots pour mettre en lumière votre nom...
Je vous tire ma révérence...en vous souhaitant une nuit magique...
 
L
Le barde
Anonyme
Dame Lavandière !
En avant première Mondiale ! Pour vous tenir au parfum*,car j'aime beaucoup le votre !
Une missive en votre honneur devrait bientôt apparaître dans la partie poème... Juste quelques mots pour mettre en lumière votre nom...
Je vous tire ma révérence...en vous souhaitant une nuit magique...
★ En espérant que le parchemin soit approuvé par les grands Dieux du Forum...
 
L
Le barde
Anonyme
En effet, votre congélateur est immense…
Bonjour à monsieur l’ours polaire et priez lui de bien vouloir ne pas dévorer tout votre garde-manger…
Bonne soirée
Dernière nouvelle 2 ieme... Premier texte ?
Donc j'ai refait une autre tentative...il n'y avait pourtant rien de désobligeant !? Où je ne sais quoi ?
Bonne nuit à vous...