Quelle partie de vôtre Corps ..

L
Le barde
Anonyme
Des parchemins… ça c’est un trésor à conserver..
Merci et je vous souhaite de ne surtout pas perdre l’inspiration..
Ouf...! Cela va beaucoup mieux ! Le congélateur m'a quelques peu rafraîchi ! Mais,quel mal j'ai eu pour en sortir ! J'en ai profité pour manger quelques mets bien délicieux ! En la bonne compagnie d'un ours polaire qui passer par là ! Il y vraiment que mon congélateur et immense, un monde à lui tout seul !
Un ours d'ailleurs fort sympathique au demeurant,
Oh ! Je vous prie de m'excuser, j'ai tendance à m'étendre...
Ah ! On frappe à la porte ! Je vous laisse !
* ( Mr Le barde ! C'est l'heure pour vos médicaments...)...

Lavandière
Passionné
Fofocoins
23 890
Genre
Femme
Ouf...! Cela va beaucoup mieux ! Le congélateur m'a quelques peu rafraîchi ! Mais,quel mal j'ai eu pour en sortir ! J'en ai profité pour manger quelques mets bien délicieux ! En la bonne compagnie d'un ours polaire qui passer par là ! Il y vraiment que mon congélateur et immense, un monde à lui tout seul !
Un ours d'ailleurs fort sympathique au demeurant,
Oh ! Je vous prie de m'excuser, j'ai tendance à m'étendre...
Ah ! On frappe à la porte ! Je vous laisse !
* ( Mr Le barde ! C'est l'heure pour vos médicaments...)...
En effet, votre congélateur est immense…
Bonjour à monsieur l’ours polaire et priez lui de bien vouloir ne pas dévorer tout votre garde-manger…
Bonne soirée

L
Le barde
Anonyme
Bonjour à monsieur l’ours polaire et priez lui de bien vouloir ne pas dévorer tout votre garde-manger…
Bonne soirée
Dame Lavandière !
J'ai parcouru quelques parchemins sur Googlum !
Sur la vie des Lavandières...j'y ai fait des découvertes fort intéressante... vous devriez y jeter un coup d'œil... cela m'a même amené jusqu'à un écrivain...un poète...Mr Théophile Gautier... que je connaissais quelques peu... merveilleusement passionnant... derrière votre nom...il se cache un extraordinaire univers...et je vous en remercie pour cela...
Prenez bien soin de vous...et protéger bien votre
magnifique épiderme...car le soleil tape fort...de ses rayons... tout comme le marteau de Thor...
* ( Mr Le barde il est temps de remettre votre camisole...).

Lavandière
Passionné
Fofocoins
23 890
Genre
Femme
Dame Lavandière !
J'ai parcouru quelques parchemins sur Googlum !
Sur la vie des Lavandières...j'y ai fait des découvertes fort intéressante... vous devriez y jeter un coup d'œil... cela m'a même amené jusqu'à un écrivain...un poète...Mr Théophile Gautier... que je connaissais quelques peu... merveilleusement passionnant... derrière votre nom...il se cache un extraordinaire univers...et je vous en remercie pour cela...
Prenez bien soin de vous...et protéger bien votre
magnifique épiderme...car le soleil tape fort...de ses rayons... tout comme le marteau de Thor...
* ( Mr Le barde il est temps de remettre votre camisole...).
Théophile Gautier…j’aime beaucoup cet auteur, c’est un très bon auteur de nouvelles fantastiques.. je recommande sa nouvelle « La cafetière »…

L
Le barde
Anonyme
Théophile Gautier…j’aime beaucoup cet auteur, c’est un très bon auteur de nouvelles fantastiques.. je recommande sa nouvelle « La cafetière »…
Dame Lavandière !
Vous ne me surprenez point du tout, je savais déjà à qui j'avais affaire ! Derrière votre divine beauté se cache un fantastique esprit,les fées s'étant penchées sur votre berceau que cela n'en est pas étonnant ! Elles y ont mis tout leurs coeurs et nous en voyons ce sublime résultat !
Pas de soucis pour la nourriture ! L'ours a tout pris ( je ne faisais pas vraiment le poids ! ), je ne vis que d'amour et d'eau bien fraîche...
* ( Mr Le barde,il est l'or de votre piquor ).

L
Le barde
Anonyme
Dame Lavandière !
En avant première Mondiale ! Pour vous tenir au parfum*,car j'aime beaucoup le votre !
Une missive en votre honneur devrait bientôt apparaître dans la partie poème... Juste quelques mots pour mettre en lumière votre nom...
Je vous tire ma révérence...en vous souhaitant une nuit magique...

L
Le barde
Anonyme
Dame Lavandière !
En avant première Mondiale ! Pour vous tenir au parfum*,car j'aime beaucoup le votre !
Une missive en votre honneur devrait bientôt apparaître dans la partie poème... Juste quelques mots pour mettre en lumière votre nom...
Je vous tire ma révérence...en vous souhaitant une nuit magique...
★ En espérant que le parchemin soit approuvé par les grands Dieux du Forum...

L
Le barde
Anonyme
Bonne soirée
Dernière nouvelle 2 ieme... Premier texte ?
Donc j'ai refait une autre tentative...il n'y avait pourtant rien de désobligeant !? Où je ne sais quoi ?
Bonne nuit à vous...

L
Le barde
Anonyme
Le texte avait été approuvé, donc j'en ai manuscrit un deuxième pour rien logiquement !
Il y a une légère erreur de ma part dans le tout début du texte * 2 fois nom... vous auriez fait le correctif vous même, je n'en doute point... que tout cela est bien éreintant ! Mais pour une noble cause, que ne faut il point faire ! Ouf ! Que j'ai chaud écrire avec le nez tout comme Cyrano, à cause d'une camisole de force !...

Yumáo.
Passionné
Fofocoins
30 085
Sur quelle partie de votre Corps votre Peau est la plus Douce ??

Quelle partie de vôtre Corps ..
Euh, mes mains je pense. Quand elles ne sont pas toutes transpirantes. ~

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !