Mais si ! Mais il faut te trouver un mec qui est aussi Bizarre ???Je dirai hum être heureuse ? Mais je me demande si c'est réellement possible
Sur Fofo tu à de quoi !!!! 😂
Mais si ! Mais il faut te trouver un mec qui est aussi Bizarre ???Je dirai hum être heureuse ? Mais je me demande si c'est réellement possible
Faire les choses qui me plaisent. Le métier que j'aimerais faire. Continuer de faire des loisirs créatifs, m'occuper des animaux...Quelle est votre priorité absolue dans la vie ?
J’aimerais bien savoir, ça m’intéresse 😊
Moui mouiMais si ! Mais il faut te trouver un mec qui est aussi Bizarre ???
Sur Fofo tu à de quoi !!!! 😂
Accumuler le plus de savoir et de connaissances possible.Quelle est votre priorité absolue dans la vie ?
Euh,quoi ?Oh oui, bien sûr ( j’en ai d’ailleurs fait l’expérience récemment sur Fofo … )
Eh bien, j’ai récemment appris des choses que j’aurais aimé ne jamais savoir ( demande à Chuisbizarre , elle t’en dira plus)Euh,quoi ?
Ah.Est-ce que c'est l'histoire du gars qui s'est ramené à côté d'elle ?Eh bien, j’ai récemment appris des choses que j’aurais aimé ne jamais savoir ( demande à Chuisbizarre , elle t’en dira plus)
Avoir beaucoup ! beaucoup ! d' enfantsssss ! Mais je trouve pas la Maman ...Quelle est votre priorité absolue dans la vie ?
Non 😅… mais c’est du même genre…Ah.Est-ce que c'est l'histoire du gars qui s'est ramené à côté d'elle ?
Ah,ok...Non 😅… mais c’est du même genre…
Moi même je pourrais pas expliquer 😶😅 J'ai oublié 😭Eh bien, j’ai récemment appris des choses que j’aurais aimé ne jamais savoir ( demande à Chuisbizarre , elle t’en dira plus)
Hmmm… tant mieux 😅 alors !Moi même je pourrais pas expliquer 😶😅 J'ai oublié 😭
INFP...😑Moi même je pourrais pas expliquer 😶😅 J'ai oublié 😭
🤷🏾♀️INFP...😑
Essayer de réaliser mes rêves ?Quelle est votre priorité absolue dans la vie ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏