Ui jsp ;—;Hmmm… c’est bien aussi…
Ui jsp ;—;Hmmm… c’est bien aussi…
Après, on peut aussi ne pas savoir, et le découvrir plus tard…Ui jsp ;—;
Bah moi enfait g pas vraiment de priorité, c plus plusieurs petits buts a la suite (jsp comment dire xD)Après, on peut aussi ne pas savoir, et le découvrir plus tard…
Ça aussi, c’est très bien 😌…Bah moi enfait g pas vraiment de priorité, c plus plusieurs petits buts a la suite (jsp comment dire xD)
Ui uwuÇa aussi, c’est très bien 😌…
De toute façon, je ne pense pas que le plus important dans la vie soit d’avoir un but ultime 😅…Ui uwu
Oui je pense pas par ce que dès qu'on l'a atteint la vie doit être un peu merdiqueDe toute façon, je ne pense pas que le plus important dans la vie soit d’avoir un but ultime 😅…
Mais en même temps, ça doit être difficile d’atteindre son but ultime…Oui je pense pas par ce que dès qu'on l'a atteint la vie doit être un peu merdique
Oui enfin ca doit dépendre du but j'imagineMais en même temps, ça doit être difficile d’atteindre son but ultime…
Oui 😅… en fait, tout dépend de pleins de choses 😅…Oui enfin ca doit dépendre du but j'imagine
Oui :'D conclusion : on sait pas xDOui 😅… en fait, tout dépend de pleins de choses 😅…
Et on ne saura sûrement jamais…Oui :'D conclusion : on sait pas xD
Même si on aimerait savoir absolument… parce que l’être humain est de nature curieuse…Et on ne saura sûrement jamais…
Même si on aimerait savoir absolument… parce que l’être humain est de nature curieuse…
Si je n’étais pas curieuse, il y a beaucoup de choses que je ne saurais pas …Surtout la Fille.. 🙃
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏