Si je n’étais pas curieuse, il y a beaucoup de choses que je ne saurais pas …
Exactement..
Mais gar aux choses qu'il ne vaut mieux ne pas savoir..
Si je n’étais pas curieuse, il y a beaucoup de choses que je ne saurais pas …
Oh oui, bien sûr ( j’en ai d’ailleurs fait l’expérience récemment sur Fofo … )Exactement..
Mais gar aux choses qu'il ne vaut mieux pas savoir..
Oh oui, bien sûr ( j’en ai d’ailleurs fait l’expérience récemment sur Fofo … )
Pour autant, il ne faut pas désespérer." Concilier mon idéal avec la réalité "… ?
En effet, c’est assez compliqué…
Je suis d’accord avec vous…Pour autant, il ne faut pas désespérer.
La vie est une épreuve, mêlée à des choix (parfois cruciaux) qui déterminent le devenir de chacun-e.
Cela dit, elle peut également être une succession de victoires et de réussites, fût-elle possible, attendu que l'on est un modèle de vie stable et un équilibre de vie correcte, autrement bah même un pigeon aura plus de valeurs.
Assurément.Je suis d’accord avec vous…
Et, est-ce que vous pensez qu’on a toujours le choix, dans la vie ?
Vous exprimez très bien l’idée que je me fais des personnes qui assurent ne pas avoir le choix… d’ailleurs, ça me rappelle la période avec le vaccin…Assurément.
Les personnes qui prétendent avoir été bousculée, mise sous pression ou simplement retenue par une espèce de raisonnement interne (qui n'est pas un raisonnement rationnel, mais émotionnel) cherchent simplement des excuses à leurs fins et aux effets qui définissent leur posture respective, c'est tout.
Des circonstances malencontreuses à justifier sans jamais s'interroger sur eux-mêmes, penser par eux-mêmes, et voir le monde et ces composants par eux-mêmes, et en tirer les conclusions.
En gros, des personnes incapables de se remettre en question, et voir le monde par leur propre hublot et non par le hublot de l'engin d'un autre.
Tout à fait, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle tout ce théâtre de tartufferies médiatiques relatif à la campagne de vaccination via les publicités avec promesse (on roule sur la tête) de pouvoir avoir accès aux biens, aux acquis et aux droits des citoyens (soins, espaces publics, espaces de détentes, ou restaurants) m'a fait vite comprendre que je ne rentrerais pas dans cette machinerie et ne m'engagerais pas dans cette mascarade.Vous exprimez très bien l’idée que je me fais des personnes qui assurent ne pas avoir le choix… d’ailleurs, ça me rappelle la période avec le vaccin…
Par rapport à ça, nous sommes tout à fait d’accord 👍 !Tout à fait, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle tout ce théâtre de tartufferies médiatiques relatif à la campagne de vaccination via les publicités avec promesse (on roule sur la tête) de pouvoir avoir accès aux biens, aux acquis et aux droits des citoyens (soins, espaces publics, espaces de détentes, ou restaurants) m'a fait vite comprendre que je ne rentrerais pas dans cette machinerie et ne m'engagerais pas dans cette mascarade.
On n'est pas en Chine, içi (si je ne m'abuse).
Pour moi c'est ma famille ma prioritéQuelle est votre priorité absolue dans la vie ?
J’aimerais bien savoir, ça m’intéresse 😊
C’est vraiment bien 😌 ! Alors… je vous souhaite tout le bonheur du monde, à vous et votre famille !Pour moi c'est ma famille ma priorité
Merci c'est gentilC’est vraiment bien 😌 ! Alors… je vous souhaite tout le bonheur du monde, à vous et votre famille !
Avoir des amie et avancer dans la vieQuelle est votre priorité absolue dans la vie ?
La liberté !!!!!!Quelle est votre priorité absolue dans la vie ?
Je dirai hum être heureuse ? Mais je me demande si c'est réellement possibleQuelle est votre priorité absolue dans la vie ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏