Moi je trouve ça mignon un petit Sandwich tout Kawaï UwU *chuchote(même si c'est pas l'idée du siècle) Hein quoi ?Oh non ! Pauvre L Lumineuse ! C’est quoi cette idée 😂
Moi je trouve ça mignon un petit Sandwich tout Kawaï UwU *chuchote(même si c'est pas l'idée du siècle) Hein quoi ?Oh non ! Pauvre L Lumineuse ! C’est quoi cette idée 😂
Un sandwich au thon kawai alors 😂un sandwich au thon ? 🥺🥺🥺🥺🥺🥺
Pourrais-tu dessiner un aigle ? 🙂 s'il te plaît ?Moi je trouve ça mignon un petit Sandwich tout Kawaï UwU
Oh trop bien ton idée ! C'est CARRÉMENT possible même !Un joli p'tit cœur rouge adressé à tous les membres de Fofo, c'est possible ? 🥺💕
Tu veux que j'écrive ça 😂 ?Naaaan même pour les trolls 🥺 Même s'ils sont méchants !
Ta plein de model sur les forum gothiqueOky docky je vais essayer 🙂
Ouiii merciii 🥰Oh trop bien ton idée ! C'est CARRÉMENT possible même !
No way 🤣Tu veux que j'écrive ça 😂 ?
Merci pour le conseille !Ta plein de model sur les forum gothique
Sa vas te changer en dessinMerci pour le conseille !
Moi je trouve ça mignon un petit Sandwich tout Kawaï UwU *chuchote(même si c'est pas l'idée du siècle) Hein quoi ?
Je vais essayer ! Je te fais l'aigle en gif 😂Pourrais-tu dessiner un aigle ? 🙂 s'il te plaît ?
Non t'inquiète on me le demande aussiSa vas te changer en dessin
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏