Dessine moi.
Mon visage est triangulaire,mes yeux sont bridés et verts forêt,mes cheveux sont très lisses,noirs coupés en carré ,avec parfois quelques épis.Petite bouche avec des lèvres fines et déshydratées,avec des dents pointues,faussettes en souriant.Sourcils droits et fins.Cils très longs,peau très pâle.Cernes noires, tâches de rousseur.Petit buste,grandes jambes fines.Et mon nez est très fin.Épaules droites, anguleuses,morphologie en X,petits seins et grosses fesses.Pieds très fins,et longs(pointure 41,mais 38 en largeur,on s'en fiche...)mains très fines et longues aussi,toujours sèches,montre à la main droite,deux bracelets à la main gauche.Grain de beauté en dessous de mon pouce droit.Souvent une bague ronde en obsidienne au majeur gauche.Mon style vestimentaire est le style soft girl.Et,je te laisse carte blanche pour la tenue, même si je t'ai donné un exemple(mais garde les bijoux,je les ai tout le temps),et si tu veux plus de détails,n' hésite pas !
J'ai souvent l'air timide,froide,solitaire, sévère,douce et mélancolique,avec un petit sourire parfois.Oui,tout en même temps.Et je lis des gros pavés ou j'écris,ou je dessine.