Quelle activité avez-vous dû arrêter du jour au lendemain ou que vous avez dû sacrifier?

  • Auteur de la discussion Mlle Millenium
  • Date de début
M
Mlle Millenium
Anonyme
Bonjour à tous’, ! 👩🏻‍🦳 je reviens ici avec un sujet que je trouve important.
De quoi avez vous la nostalgie? Que voudriez vous refaire et que vous avez dû abandonner pour raison x ou y?
J ai ouvert ce topic car je me rend compte à quel point, la nage, la danse,’ et surtout le cheval me manque. Je donnerais tout pour pouvoir en refaire, Et vous? 🧚‍♂️
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 368
Age
16
Fofocoins
6 739
Genre
Fille
J’ai arrêter le patinage sur glace, la boxe et la gym d’un seul coup
Je dirais pas pourquoi mais même si c’était mon choix le patinoir me manque tellement que j’ai l’impression de brûler de l’intérieur
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
J’ai arrêter le patinage sur glace, la boxe et la gym d’un seul coup
Je dirais pas pourquoi mais même si c’était mon choix le patinoir me manque tellement que j’ai l’impression de brûler de l’intérieur
Bonjour Kelsy,
Merci d avoir répondu à ce topic.
J aimerais que tu saches que c est pareil pour moi au niveau de l équitation.. et le patin aussi, j en avais fait un petit peu.. la nage est une chose très dure à laquelle devoir renoncer autant que les chevaux de mon enfance..
 
S
Spectrus
Anonyme
Bonjour à tous’, ! 👩🏻‍🦳 je reviens ici avec un sujet que je trouve important.
De quoi avez vous la nostalgie? Que voudriez vous refaire et que vous avez dû abandonner pour raison x ou y?
J ai ouvert ce topic car je me rend compte à quel point, la nage, la danse,’ et surtout le cheval me manque. Je donnerais tout pour pouvoir en refaire, Et vous? 🧚‍♂️
Du temps de l'enfance, de l'insouciance où tout nous paraît magique... L'océan me manque et pourtant il n'est pas loin... mais cela est une autre histoire... j'ai appris à marcher presque en même temps qu'à nager... l'océan a bercé mon enfance comme une seconde Mère/ Mer...ce mot n'est donc pas un hasard...les souvenirs sont là, avec le temps certains s'effacent, mais ils en restent encore,d'ou la nostalgie...
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Du temps de l'enfance, de l'insouciance où tout nous paraît magique... L'océan me manque et pourtant il n'est pas loin... mais cela est une autre histoire... j'ai appris à marcher presque en même temps qu'à nager... l'océan a bercé mon enfance comme une seconde Mère/ Mer...ce mot n'est donc pas un hasard...les souvenirs sont là, avec le temps certains s'effacent, mais ils en restent encore,d'ou la nostalgie...
Merci de cet exemple consolateur 😌🌸