Le soir je sais pas, ça dépend, j'ai pas très faim le soir mdrr (à moins qu'il y ait des pizzas-)Euh... Fromage et blanc de dinde lol. Peut être avec de la salade et des tomates lol
Le soir je sais pas, ça dépend, j'ai pas très faim le soir mdrr (à moins qu'il y ait des pizzas-)Euh... Fromage et blanc de dinde lol. Peut être avec de la salade et des tomates lol
Ces toi qui fait tes repasLe soir je sais pas, ça dépend, j'ai pas très faim le soir mdrr (à moins qu'il y ait des pizzas-)
Oulaaa si c'était moi qui les faisait, je mangerais cramé tous les soirs (・–・; )ゞCes toi qui fait tes repas
Je t'aime toi 😭😭😭❤️Bonsoir pizzas
Et tu fait quoiOulaaa si c'était moi qui les faisait, je mangerais cramé tous les soirs (・–・; )ゞ
Ma mère qui cuisine en majorité mais des fois c'est moi
Oh bah beaucoup de choses hein (menfin) un peu de tout, féculent, viande,... Par contre j'ai jamais appris à cuire du poisson ou des légumes à la vapeur 😅Et tu fait quoi
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏