D
Anonyme
Non merciDonc ... Si vous êtes des lion ♌️..... Je suis disponible 🦀
Non merciDonc ... Si vous êtes des lion ♌️..... Je suis disponible 🦀
Non merci
Mohhh boude pas 😂😂
Je suis bélier, je n'ai jamais trompé personne.Le signe astrologique le plus fidèle : le cancer 🦀( !) surtout les hommes...(oui moi je suis pas infidèle J’aime pas les gens infidèle ! )
Le signe astrologique le(les) plus infidèle :
sagittaire gémeaux et bélier
Heureusement je suis pas né dans ‘ces trois signes astrologique
Cancer le plus fidèle hihi
Lol je m’en fous je suis Un cancer ♋️ !
Bah c’est pas de ma faute si le cancer , est le meilleur signe du zodiaque
Je pense qu'on a saisi que tes un Cancer mais pas besoin de le répéter toute les 5 min c'est vraiment chiant a force
♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓Bah c’est pas de ma faute si le cancer , est le meilleur signe du zodiaque
♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓♓
Tu trouves ? 😅
Cancer aussiBélier ♈️ 21 mars-20 avril
Taureau ♉️ 21 avril-20 mai
Gémeaux ♊️ 21 mai-21 juin
Cancer ♋️ 22 juin-23 juillet
Lion ♌️ 24 juillet-23 août
Vierge ♍️ 24 août-23 septembre
Balance ♎️ 24 septembre-23 octobre
Scorpion ♏️ 24 octobre-22 novembre
Sagittaire ♐️ 23 novembre-20 décembre
Capricorne ♑️ 21 décembre-20 janvier
Verseau ♒️ 21 janvier-19 février
Poisson ♓️ 20 février-20 mars
Moi je suis Cancer Et en gros : rancunier gentille timide , Intelligent , Idéaliser le passé fort de caractère , très famille ,protecteur , Tu m’énerves je te défonce , Empathique ,créatif , Sensible Et surtout: ravageur au lit hihihihi
Ne serais tu pas gémeaux ? 😭😂♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊
😌🤣
Berk...un Gémeaux ♊️Ne serais tu pas gémeaux ? 😭😂
Berk, un cancer 🤮Bah c’est pas de ma faute si le cancer , est le meilleur signe du zodiaque
Il n'y a pas de " Meilleur " signe, ils sont tous bien a leur manièreBah c’est pas de ma faute si le cancer , est le meilleur signe du zodiaque
😂♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊♊
😌🤣
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏