Euhh ?Cool je t’aime pas
Euhh ?Cool je t’aime pas
Ne fais pas attention, il dit ça à tout les gens qui ont un signe qu’il "n’aime pas"… C’est stupide 🙄Euhh ?
Pas la peine de répondre de cette manière…Cool je t’aime pas
Of..j'ai l'habitude...Ne fais pas attention, il dit ça à tout les gens qui ont un signe qu’il "n’aime pas"… C’est stupide 🙄
Cherche pas il est débile ;-;Euhh ?
Mais t'es saoulant serieux, on s'en tape royalement des signes astrologique, c'est pas ça qui est censé déterminer nos amis ou autres.c’est pas de ma faute Si le cancer ♋️ n’aime pas le Sagittaire ♐️
Détrompe toi lolMais t'es saoulant serieux, on s'en tape royalement des signes astrologique, c'est pas ça qui est censé déterminer nos amis ou autres.
Je suis amie avec des gens où si je suis les signes astrologiques je suis pas censé être amie avec eux et je suis même censé les détester donc 🙄Détrompe toi lol
Je suis amie avec des gens où si je suis les signes astrologiques je suis pas censé être amie avec eux et je suis même censé les détester donc 🙄
Vive les cancer, c'est les meilleurs du signe astrologique ils sont les plus sincères du zodiaque .Bélier ♈️ 21 mars-20 avril
Taureau ♉️ 21 avril-20 mai
Gémeaux ♊️ 21 mai-21 juin
Cancer ♋️ 22 juin-23 juillet
Lion ♌️ 24 juillet-23 août
Vierge ♍️ 24 août-23 septembre
Balance ♎️ 24 septembre-23 octobre
Scorpion ♏️ 24 octobre-22 novembre
Sagittaire ♐️ 23 novembre-20 décembre
Capricorne ♑️ 21 décembre-20 janvier
Verseau ♒️ 21 janvier-19 février
Poisson ♓️ 20 février-20 mars
Moi je suis Cancer Et en gros : rancunier gentille timide , Intelligent , Idéaliser le passé fort de caractère , très famille ,protecteur , Tu m’énerves je te défonce , Empathique ,créatif , Sensible Et surtout: ravageur au lit hihihihi
Grave mais les gens ne comprennent pasVive les cancer, c'est les meilleurs du signe astrologique ils sont les plus sincères du zodiaque .
Alors si dans votre vie vous croiser un Cancer il vous parlera toujours avec sont cœur 💓😉
🙄Grave mais les gens ne comprennent pas
Euh ne dis pas ça quand Mathieu-0🧑🏻💻 est dans les parages, il prend juste encore plus la grosse tête aprèsVive les cancer, c'est les meilleurs du signe astrologique ils sont les plus sincères du zodiaque .
Alors si dans votre vie vous croiser un Cancer il vous parlera toujours avec sont cœur 💓😉
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏