D
Anonyme
C'est pas un article au pif qui détermine quel signe est le meilleur.
H🅰️🅰️🅰️🅰️🅰️🅰️🅰️Hah🅰️🅰️🅰️
... Tu disais ?
Dernière édition:
H🅰️🅰️🅰️🅰️🅰️🅰️🅰️Hah🅰️🅰️🅰️
... Tu disais ?
Yep totalement 😂Bah si c'est le meilleur signe, tu dois pas en être un 😂
Arrête de te croire " Supérieur " juste avec ton signe, c'est juste débileVas y me parle pas te un lion
Chaque signe a ses défauts et ses qualités, ils sont tous bien a leur manières.C'est pas un article au pif qui déterminent quel signe est le meilleur.
Je viens de regarder mon ascendant vu que j'avais jamais regarder je suis ascendant Capricorne, on en entend très peu parler d'ailleurs du Capricorne je trouve ;-;Moi je suis du signe du lion UwU
Donc d'après internet je suis donc loyale, impulsive, orgueilleuse, vaniteuse, courageuse et honnête
Personnellement je ne crois pas au caractère par signe mais voilà ;-;
Je suis scorpion je sais pas se ce que j'ai mais je sais manipulateur voilà haha😓Bélier ♈️ 21 mars-20 avril
Taureau ♉️ 21 avril-20 mai
Gémeaux ♊️ 21 mai-21 juin
Cancer ♋️ 22 juin-23 juillet
Lion ♌️ 24 juillet-23 août
Vierge ♍️ 24 août-23 septembre
Balance ♎️ 24 septembre-23 octobre
Scorpion ♏️ 24 octobre-22 novembre
Sagittaire ♐️ 23 novembre-20 décembre
Capricorne ♑️ 21 décembre-20 janvier
Verseau ♒️ 21 janvier-19 février
Poisson ♓️ 20 février-20 mars
Moi je suis Cancer Et en gros : rancunier gentille timide , Intelligent , Idéaliser le passé fort de caractère , très famille ,protecteur , Tu m’énerves je te défonce , Empathique ,créatif , Sensible Et surtout: ravageur au lit hihihihi
Moi aussi Vu que je viens du cancer ♋️Je suis scorpion je sais pas se ce que j'ai mais je sais manipulateur voilà haha😓
On est pareil alors hahahaMoi aussi Vu que je viens du cancer ♋️
Si tu veux parler je suis la 👍Grave 🤣
![]()
Hum hum je crois pas nanon a beau critiquer le signe astrologique du Cancer ♋️ mais c’est le meilleur !
♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌
😑🤣
Cool je t’aime pasSagittaire![]()
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏