Quel est votre signe astrologique ?

D
Daisy
Anonyme
Moi je suis du signe du lion UwU
Donc d'après internet je suis donc loyale, impulsive, orgueilleuse, vaniteuse, courageuse et honnête
Personnellement je ne crois pas au caractère par signe mais voilà ;-;
Je viens de regarder mon ascendant vu que j'avais jamais regarder je suis ascendant Capricorne, on en entend très peu parler d'ailleurs du Capricorne je trouve ;-;

Fofocoins
287
Bélier ♈️ 21 mars-20 avril
Taureau ♉️ 21 avril-20 mai
Gémeaux ♊️ 21 mai-21 juin
Cancer ♋️ 22 juin-23 juillet
Lion ♌️ 24 juillet-23 août
Vierge ♍️ 24 août-23 septembre
Balance ♎️ 24 septembre-23 octobre
Scorpion ♏️ 24 octobre-22 novembre
Sagittaire ♐️ 23 novembre-20 décembre
Capricorne ♑️ 21 décembre-20 janvier
Verseau ♒️ 21 janvier-19 février
Poisson ♓️ 20 février-20 mars

Moi je suis Cancer Et en gros : rancunier gentille timide , Intelligent , Idéaliser le passé fort de caractère , très famille ,protecteur , Tu m’énerves je te défonce , Empathique ,créatif , Sensible Et surtout: ravageur au lit hihihihi
Je suis scorpion je sais pas se ce que j'ai mais je sais manipulateur voilà haha😓

Fofocoins
2 450
On est pareil alors hahaha
Grave 🤣
Quel est votre signe astrologique ?

L
LeColomb 2.0
Anonyme

Regarder ce que je viens de trouver une vraie pepite ce montage

L
Luffyo
Anonyme
♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌♌
😑🤣

♍♍♍♍♍♍♍♍♍♍♍
;_;

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !