ça me correspond bien avec Innovateur et LogicienJe l'ai fais ton test, j'ai eu ça ;
Vous êtes l'Avocat - INFJ, en gros ça ;
Pour les Avocats, le monde est un lieu qui regorge d’injustice mais sans que
ce soit inévitable.
Aucun type de personnalité n’est aussi bien adapté que les Avocats pour créer un mouvement destiné à redresser un tort, quelle qu’en soit l’étendue.
Les Avocats doivent seulement se souvenir que, même s’ils sont occupés à prendre soin du monde, ils ont également besoin de prendre soin d’eux-mêmes.
Défenseur :'3Je suis ISFJ-T
Ya une majorité de diplomates ;-;Tient,toi aussi tu est diplomate ?
Enfin une Sentinelle !Défenseur :'3
Moi j'aime pas les extravertis(c'est pas contre vous...).Par contre des que je vois "extraverti" je suis en mode "waw trop classe iel est extraverti" xDD je suis fan de vous (✿^‿^)
Sou desu .Ya une majorité de diplomates ;-;
Perso j’aime bien l’entre deux, 50/50. Discret mais qui sait aussi vivre fufufu UwUPar contre des que je vois "extraverti" je suis en mode "waw trop classe iel est extraverti" xDD je suis fan de vous (✿^‿^)
C'est quoi pour toi "extraverti"Moi j'aime pas les extravertis(c'est pas contre vous...).
Les extravertis me font un peu flipper parfois.Introverti ça veut dire, qui a besoin de recharger ses piles socialement
Et Extraverti, c'est, qui n'a pas besoin de recharger ses piles.
Ça c'est les gens dynamiques, on peut être Extraverti et timide.Ils ont l'air si à l'aise,et ils sont beaucoup trop dynamiques,j'ai envie de leur dire "Calme toi,et prends un peu de temps pour toi,seul."
Je sais,mais c'est plutôt rare.Consul, Commandant, C'est que des rôle
Ça c'est les gens dynamiques, on peut être Extraverti et timide.
Sou desu.Les personnes introverties ont une énergie tournée vers l’intérieur (leurs émotions et leurs sentiments) tandis que les personnes extraverties ont une énergie tournée vers l'extérieur (les personnes, les faits et les objets).
L’adjectif extraverti désigne toute personne caractérisée par l’extraversion (attitude d’une personne qui établit facilement des contacts avec les autres et exprime volontiers des émotions).
Les grandes caractéristiques des extravertis
Une personne extravertie est une personne :
Tandis qu'une personne introvertie aura tendance à être :
- spontanée ;
- communicative ;
- curieuse ;
- active ;
- constructive.
Les extravertis sont naturellement plus actifs, expressifs, enthousiastes, sociables que les introvertis qui eux sont réservés, discrets. Ils lient contact facilement et s'adaptent facilement aux situations.
- réfléchie ;
- analytique ;
- profonde ;
- critique ;
- prévoyante ;
- sensible.
C'est très incompatible, même donc non.Je sais,mais c'est plutôt rare.
Je suis aussi "Avocat"…UwU
Avec celui là je suis logicien INTP ;-;Mais je n’aime pas ce test, en soi je peux répondre à la moitié des questions « Ça dépend » 🙄 J’avais fait un test ailleurs bien mieux, ici 👉https://quiz.tryinteract.com/#/5ea55aae9038650014039d3b/q/1?no_view=1
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏