M
Anonyme
57% extravertiProtagoniste perso UwU
59% intuitif
68% sentiments
61% jugement
53% assuré
Voilà ;w;
Dernière édition par un modérateur:
57% extravertiProtagoniste perso UwU
Les mêmes statistiques ?Ah pareille x)
Bas en même temps c'est ma personnalité ;-;'Oh, ça te va bien !
Je l'étais avant,et le suis encore un peu,mais je suis autre chose,et vraiment,chaque ligne,mot pour mot,me correspond.Kahiru-Chan je pense que tu es innovateur ? ;-;
J'ai cherché la définition de protagoniste, et je suis tombée sur ça ;Protagoniste perso UwU
Génial 😁57% extraverti
59% intuitif
68% sentiments
61% tactique
53% assuré
Voilà ;w;
Ja ;-;Vous voulez un indice ?
Oui !Vous voulez un indice ?
Tactique=100% jugement.Oui !
Logicien ou logisticien ?Je suis Virtuose avec ascendant Avocat et Logicien avec le dernier test ;-;
Voir la pièce jointe 4703
Donc ya un J voilà ;-;Tactique=100% jugement.
J'arrive pas à aller sur ton lien,fofo me dit erreur.Mais je n’aime pas ce test, en soi je peux répondre à la moitié des questions « Ça dépend » 🙄 J’avais fait un test ailleurs bien mieux, ici 👉Test MBTI alternatif
Nope.Donc ya un J voilà ;-;
Euuh ya que intj qui me vient à l'esprit là
LogicienLogicien ou logisticien ?
Roh TTNope.
Ok.Logicien
Ouais mais ce qui me correspond surtout c'est : sois on m'aime sois on m'aime pas, il n'y a pas d'entre deux X)J'ai cherché la définition de protagoniste, et je suis tombée sur ça ;
Comment reconnaître un ENFJ ?
[UWSL]L'ENFJ est naturellement organisé et structuré. Il est capable de prendre ses décisions de façon rapide. Il a une très bonne capacité à se projeter dans le futur et à avoir une vision globale de ses responsabilités. Il est naturellement sociable.[/UWSL]
[UWSL]Ça te corresponds ? [/UWSL]![]()
Moi je t'aime.<3Ouais mais ce qui me correspond surtout c'est : sois on m'aime sois on m'aime pas, il n'y a pas d'entre deux X)
Ma belle mère aussi.Je suis une inspiratrice moi 🌸😍
Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !
Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.