M
Anonyme
57% extravertiProtagoniste perso UwU
59% intuitif
68% sentiments
61% jugement
53% assuré
Voilà ;w;
Dernière édition par un modérateur:
57% extravertiProtagoniste perso UwU
Les mêmes statistiques ?Ah pareille x)
Bas en même temps c'est ma personnalité ;-;'Oh, ça te va bien !
Je l'étais avant,et le suis encore un peu,mais je suis autre chose,et vraiment,chaque ligne,mot pour mot,me correspond.Kahiru-Chan je pense que tu es innovateur ? ;-;
J'ai cherché la définition de protagoniste, et je suis tombée sur ça ;Protagoniste perso UwU
Génial 😁57% extraverti
59% intuitif
68% sentiments
61% tactique
53% assuré
Voilà ;w;
Ja ;-;Vous voulez un indice ?
Oui !Vous voulez un indice ?
Tactique=100% jugement.Oui !
Logicien ou logisticien ?Je suis Virtuose avec ascendant Avocat et Logicien avec le dernier test ;-;
Voir la pièce jointe 4703
Donc ya un J voilà ;-;Tactique=100% jugement.
J'arrive pas à aller sur ton lien,fofo me dit erreur.Mais je n’aime pas ce test, en soi je peux répondre à la moitié des questions « Ça dépend » 🙄 J’avais fait un test ailleurs bien mieux, ici 👉Test MBTI alternatif
Nope.Donc ya un J voilà ;-;
Euuh ya que intj qui me vient à l'esprit là
LogicienLogicien ou logisticien ?
Roh TTNope.
Ok.Logicien
Ouais mais ce qui me correspond surtout c'est : sois on m'aime sois on m'aime pas, il n'y a pas d'entre deux X)J'ai cherché la définition de protagoniste, et je suis tombée sur ça ;
Comment reconnaître un ENFJ ?
[UWSL]L'ENFJ est naturellement organisé et structuré. Il est capable de prendre ses décisions de façon rapide. Il a une très bonne capacité à se projeter dans le futur et à avoir une vision globale de ses responsabilités. Il est naturellement sociable.[/UWSL]
[UWSL]Ça te corresponds ? [/UWSL]
Moi je t'aime.<3Ouais mais ce qui me correspond surtout c'est : sois on m'aime sois on m'aime pas, il n'y a pas d'entre deux X)
Ma belle mère aussi.Je suis une inspiratrice moi 🌸😍
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏