Quel est votre plus grand secret

  • Auteur de la discussion Anonyme123
  • Date de début
A
Anonyme123
Anonyme
Bonjour je vais vous raconter le plus grand secret que j'ai car comme vous le comprendrez je ne peux bien évidemment en parler à personne...
Il y a peu je suis tombée enceinte après l'avoir annoncé à mon homme il étais heureux de la nouvelle bien que ça n'étais pas prévu. J'ai pris Rdv dans son dos pour avoir recours à un avortement.
J'ai pris les cachets à la maison et lui ait fait croire que cetais une fausse couche il m'a soutenue dans cette épreuve mais je culpabilise de le voir rentrer du travail si triste depuis quelques jours.
Et vous quel est votre plus grand secret?
 
V
Vampire
Anonyme
Bonjour je vais vous raconter le plus grand secret que j'ai car comme vous le comprendrez je ne peux bien évidemment en parler à personne...
Il y a peu je suis tombée enceinte après l'avoir annoncé à mon homme il étais heureux de la nouvelle bien que ça n'étais pas prévu. J'ai pris Rdv dans son dos pour avoir recours à un avortement.
J'ai pris les cachets à la maison et lui ait fait croire que cetais une fausse couche il m'a soutenue dans cette épreuve mais je culpabilise de le voir rentrer du travail si triste depuis quelques jours.
Et vous quel est votre plus grand secret?
Le jour où je suis passé devant un miroir, je n'y ai vu aucuns reflets, l'on m'a caché durant une partie ma vie mes origines de Transilvanie,croyant que cela était pour mon bien.
J'ai toujours eu une attirance pour le goût du sang, l'été j'adore le boire bien frais avec quelques glaçons.
J'adore aussi les chauve-souris, avec ma cape, tout de noir vêtu, quand vient une belle pleine lune, nous adorons ensemble faire de belles balades...
Voilà mon terrible secret, je vous suggère de mettre une écharpe autour de votre cou... quand la nuit vous sortez...
 
D
Dylannnn
Anonyme
J'ai proposer un date à ma collègue de taff pendant que ma copine est en vacances en Espagne pour encore 8jours.
 
C
Corbeau
Anonyme
J'ai proposer un date à ma collègue de taff pendant que ma copine est en vacances en Espagne pour encore 8jours.
Attention ! Elle m'a dit qu'elle voulait rentrer plus tôt,car elle s'ennuie de vous
 
E
Eline
Anonyme
Bonjour je vais vous raconter le plus grand secret que j'ai car comme vous le comprendrez je ne peux bien évidemment en parler à personne...
Il y a peu je suis tombée enceinte après l'avoir annoncé à mon homme il étais heureux de la nouvelle bien que ça n'étais pas prévu. J'ai pris Rdv dans son dos pour avoir recours à un avortement.
J'ai pris les cachets à la maison et lui ait fait croire que cetais une fausse couche il m'a soutenue dans cette épreuve mais je culpabilise de le voir rentrer du travail si triste depuis quelques jours.
Et vous quel est votre plus grand secret?
Si ton histoire est vrai tu es vraiment une mauvaise personne, mais tôt ou tard la vérité fini toujours par se savoir... si tu ne veux pas d'enfant quitte ton compagnon et laisse lui fonder une famille avec quelqu'un qui voudrais avoir la même chose.
 
A
Anonyme123
Anonyme
Si ton histoire est vrai tu es vraiment une mauvaise personne, mais tôt ou tard la vérité fini toujours par se savoir... si tu ne veux pas d'enfant quitte ton compagnon et laisse lui fonder une famille avec quelqu'un qui voudrais avoir la même chose.
Je me sens assez coupable comme ca c'est pour cela que j'ai créer ce post je ne demande pas à être féliciter pour mes actes non plus mais me juger ouvertement comme tu le fait ne changera pas les choses
 
Carly92
Mythe
Messages
17 059
Fofocoins
10 627
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Bonjour je vais vous raconter le plus grand secret que j'ai car comme vous le comprendrez je ne peux bien évidemment en parler à personne...
Il y a peu je suis tombée enceinte après l'avoir annoncé à mon homme il étais heureux de la nouvelle bien que ça n'étais pas prévu. J'ai pris Rdv dans son dos pour avoir recours à un avortement.
J'ai pris les cachets à la maison et lui ait fait croire que cetais une fausse couche il m'a soutenue dans cette épreuve mais je culpabilise de le voir rentrer du travail si triste depuis quelques jours.
Et vous quel est votre plus grand secret?
Sa réaction est tout a fait compréhensible : (
 
A
Anonyme123
Anonyme
Je ne pensais pas qu un homme puisse être capable de ce qu'il a fait pour moi je l'ai réveillé en pleine nuit car je me vidais de mon sang il s'est lever à laver mon pyjama pour qu'il ne soit pas taché à changer les draps ma préparer un nouveau pyjama et ma aider à sortir de la douche il n'a montré aucun signe de dégoût et ma juste montré qu'il serai là quoi qu'il puisse arriver
 
V
Vampire
Anonyme
Je ne pensais pas qu un homme puisse être capable de ce qu'il a fait pour moi je l'ai réveillé en pleine nuit car je me vidais de mon sang il s'est lever à laver mon pyjama pour qu'il ne soit pas taché à changer les draps ma préparer un nouveau pyjama et ma aider à sortir de la douche il n'a montré aucun signe de dégoût et ma juste montré qu'il serai là quoi qu'il puisse arriver
[/QUOTE
C'est ainsi qu'est le pouvoir de l'amour, lorsque l'on aime de tout son cœur,de toute son âme, une personne, l'on se surpasse dans certains moments délicats,des gestes attentionnés,un soutien,du réconfort, une caresse sur la joue,un sourire... chez nous les vampires, c'est comme une fraternité, nous sommes solidaires comme les trois mousquetaires " Un pour tous et tous pour " ,se sont les liens du sang, cela nous rapproche tellement... vous ne vous rendez pas suffisamment compte de la merveilleuse chance que vous avez, une perle rare comme ça,il faut en prendre infiniment soin...
 
C
Capitaine JACK
Anonyme
Je suis toujours amoureux au fait.

Barberousse mon amour !
 
C
Capitaine JACK
Anonyme
Je bois une fiole de rhum, par jour, pour ne pas en devenir une 😁😆😅
 
Ronin ..
Légende
Messages
7 312
Fofocoins
45 498
Bonjour je vais vous raconter le plus grand secret que j'ai car comme vous le comprendrez je ne peux bien évidemment en parler à personne...
Il y a peu je suis tombée enceinte après l'avoir annoncé à mon homme il étais heureux de la nouvelle bien que ça n'étais pas prévu. J'ai pris Rdv dans son dos pour avoir recours à un avortement.
J'ai pris les cachets à la maison et lui ait fait croire que cetais une fausse couche il m'a soutenue dans cette épreuve mais je culpabilise de le voir rentrer du travail si triste depuis quelques jours.
Et vous quel est votre plus grand secret?

Tu es un monstre !
 
D
Diprosopus
Anonyme
J'ai plusieurs visages ou masques , cela n'est pas vraiment un secret à qui sait bien observer !
Il arrive que l'on me bloque, c'est à rien y comprendre, peut-être faut il que je m'efface comme un clown qui défait son maquillage et s'enfonce dans les ténèbres pour ne plus jamais revenir...
 
C
Capitaine Jack
Anonyme
J'ai plusieurs visages ou masques , cela n'est pas vraiment un secret à qui sait bien observer !
Il arrive que l'on me bloque, c'est à rien y comprendre, peut-être faut il que je m'efface comme un clown qui défait son maquillage et s'enfonce dans les ténèbres pour ne plus jamais revenir...
Il voudrait mieux