Quel est votre plus grand secret ??

Soe
Passionné
Messages
1 629
Fofocoins
15 892
Genre
Fille
J’ai crushé sur ma prof de latin pendant 3 ans
Qui dit mieux ? 😎
(Au début j’avais même fait un topic sur le forum, j’avais pas encore de compte 😅)
*C’est pas supposé être une fierté- *
En plus c’est pas vraiment un secret parce dans mon entourage tout le monde le sait sauf ceux qui sont adultes 😅
 
Messages
29 701
Fofocoins
120 342
Genre
Homme
Oh la classe 😯
Tu en a fait quoi ?
J'ai menti
:5680-trollege:

Par contre, le copain, lui, il est tombé sur un truc estimé à au moins 150.000 €
Il a voulu me le montrer, je lui ai dit que je ne voulais rien savoir, que je ne voulais pas être mêlé à çà. Je suppose que c'est un objet qui touche à l'église, une croix ou un truc dans le genre. Sinon un lingot en or

Une fois j'ai accepté qu'une personne en vacances, vienne faire un tour avec moi, pour une sortie détection, du temps où j'en faisais. Il est tombé sur un lingot, je dirai en argent, trouvé une romaine et d'autres bricoles. Ben il a tout gardé pour lui

Un monde qui me dégoûte quand j'y pense, ils se font la guerre entre eux
Et les orpailleurs, là c'est encore pire
Un couple que je côtoyai sur les réseaux sociaux, a été menacé de mort, pour avoir fait des vidéos mises en ligne sur youtube, ils étaient en Australie. Bon... ils n'ont rien compris. Ils ont effacé leur chaîne, se sont calmés de longs mois. Et ils font quoi ? Ils retournent en Australie. Et je ne serai pas surpris qu'ils fassent la une des journaux, dans la rubrique faits divers
 
Dernière édition:
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment