A
Anonyme
Si. Je suis le gentil monsieur qui t’a emmené dans sa camionnette blanche quand tu avais 3 ansJe ne vous connais pas monsieur... Au revoir
XD
Si. Je suis le gentil monsieur qui t’a emmené dans sa camionnette blanche quand tu avais 3 ansJe ne vous connais pas monsieur... Au revoir
XD
Tu avais quoi comme bonbon ? 👀Si. Je suis le gentil monsieur qui t’a emmené dans sa camionnette blanche quand tu avais 3 ans
Les bonbons étaient à côté du marché noir, on devait donc y aller pour les prendre 👀Tu avais quoi comme bonbon ? 👀
Bonne idée 👀Les bonbons étaient à côté du marché noir, on devait donc y aller pour les prendre 👀
Oh la classe 😯En faisant de la détection je suis tombé sur un vieux sac en cuire, avec une cinquantaine de pièces en or, des romaines
C'est faux. Imposteur !!!Si. Je suis le gentil monsieur qui t’a emmené dans sa camionnette blanche quand tu avais 3 ans
J'ai mentiOh la classe 😯
Tu en a fait quoi ?
Oui papa 👴🏻🖐🏻Tu t’appelles Georges ? 👀
( j’ai balancé un prénom totalement Random )
Va faire tes devoirs ! 👀Oui papa 👴🏻🖐🏻
Tu t’appelles Georges ? 👀
( j’ai balancé un prénom totalement Random )
ah c'est toi !!Si. Je suis le gentil monsieur qui t’a emmené dans sa camionnette blanche quand tu avais 3 ans
J'ai déjà fini maintenant je veux du sucre 😟Va faire tes devoirs ! 👀
Va voir l’infirmière de ton établissement, elle a des stocks 😌J'ai déjà fini maintenant je veux du sucre 😟
Tu peux me guider jusqu'à son bureau ? 🥺Va voir l’infirmière de ton établissement, elle a des stocks 😌
Mais oui je le trouve séduisant nôtre président 😀Vraiment ???!!!
Son physique fais son charme 🤭J'espère que tu n'as pas voté pour son physique hein
Je vois certains qui en sont rendus là !
Pas au point de voter pour luiSon physique fais son charme 🤭
Je n'ai jamais voter pour lui 🙂Pas au point de voter pour lui
Jure lee que c'est vraiSon physique fais son charme 🤭
Je le jure crois bois croix fer j'irais en enfer ✋🏼Jure lee que c'est vrai
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏