J ai pas de grand secret je sui honete un ange Descendu du cielAlors ?? Allez ! Avouez tous vos plus gros secrets !!
J ai pas de grand secret je sui honete un ange Descendu du cielAlors ?? Allez ! Avouez tous vos plus gros secrets !!
Pas bête la reponseSi je te le disais ce ne serait plus un secret
J'aurait pleuré moiA 6h du mat en rentrant de Boîte j'ai écrasé un Lapin..
Ça tombait bien j'avais faim..
J'ai fait un Feu dans les Bois et je l'ai fait grillé..
Humm.. j'aurais tellement voulu avoir un peu de Moutarde..
J'aurait pleuré moi
Déjà un escargot écrasée je suis mal toute la journée
Pas bête la reponse
A 6h du mat en rentrant de Boîte j'ai écrasé un Lapin..
Ça tombait bien j'avais faim..
J'ai fait un Feu dans les Bois et je l'ai fait grillé..
Humm.. j'aurais tellement voulu avoir un peu de Moutarde..
zarbi en mode ayano des lapins xD
Je suis ton père…👀Alors ?? Allez ! Avouez tous vos plus gros secrets !!
Je ne vois pas de quoi tu parles 👀 Mon secret est tout à fait normal…😅A lire les commentaires, j'ai l'impression que c'est plus des bêtises que des secrets
Je suis ton père 👹 👀Je ne vois pas de quoi tu parles 👀 Mon secret est tout à fait normal…😅
Papa !?Je suis ton père…👀
je parlais en général, un peu comme une bêtise que l'on ose pas avouer, c'est une confusion avec le sujet du topicJe ne vois pas de quoi tu parles 👀 Mon secret est tout à fait normal…😅
Bonjour Georges 👀Papa !?
Mais t'es magnifique !!! Je te promets que t'es beau à ta manière, avec tes imperfections et ta beauté intérieure 😭🫶🏾J'avais tellement honte de ma tête que quand on me disait "je peux avoir une photo de toi ?" et ben…c'était pas moi…
Même si je suis toujours aussi bdksbdsbfozdxbq, je suis resonable à présent…
Voilà, encore une preuve que je suis un gros c*n.
Je ne vous connais pas monsieur... Au revoirBonjour Georges 👀
Tu t’appelles Georges ? 👀Je ne vous connais pas monsieur... Au revoir
XD
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏