NopJe suis la seule a bien aimer Drago Malfoy ???
Nop
Vive le Dramione !
Quel est votre personnage (élève) préféré(e) dans Harry Potter ?
Quel est votre personnage (élève) préféré(e) dans Harry Potter ?
Enfaite c’est principalement Ginny, Hermione et Luna ;-;Quel est votre personnage (élève) préféré(e) dans Harry Potter ?
En plus dans la vraie vie ils sont/étaient meilleurs amis 😭😭 genre pendant le tournageCe moment est juste fabuleux 😂
J'avais oublié Ginny : Je la rajoute tout de suite !!Enfaite c’est principalement Ginny, Hermione et Luna ;-;
Le truc c’est que je les aime bien parce que mon caractère est un mélange de ces trois filles 😂
Ginny est protectrice, Hermione aime bien apprendre et Luna elle est comme moi. Considérée comme bizarre ;-;
En plus comment j'ai pu l'oublier sachant que c'est mon ancienne préférée ? Un moment d'égarement sans douteJ'avais oublié Ginny : Je la rajoute tout de suite !!
Laisse,c'est juste un troll.Qu'est-ce que c'est comme vidéo ?
Je comprend mieux alors 🤣🤣🤣Laisse,c'est juste un troll.
Ceux qui ont vu ce film reconnaîtront le passage qui concerne ce gif 🤣
Je ne l’ai pas encore vu… malheureusement… TwTD’ailleurs, qui a vu Les secrets de Dumbledore puisqu’il est sortit il y a peu de temps ?
Lorsque tu le verras, tu ne seras pas déçu : Il est aussi bien que les autres !Je ne l’ai pas encore vu… malheureusement… TwT
quoique le premier reste le 1 !Lorsque tu le verras, tu ne seras pas déçu : Il est aussi bien que les autres !
Sou desu !Je comprend mieux alors 🤣🤣🤣
Moi !D’ailleurs, qui a vu Les secrets de Dumbledore puisqu’il est sortit il y a peu de temps ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏