🌻
Anonyme
Lorsque tu le verras, tu ne seras pas déçu : Il est aussi bien que les autres !Je ne l’ai pas encore vu… malheureusement… TwT
Lorsque tu le verras, tu ne seras pas déçu : Il est aussi bien que les autres !Je ne l’ai pas encore vu… malheureusement… TwT
quoique le premier reste le 1 !Lorsque tu le verras, tu ne seras pas déçu : Il est aussi bien que les autres !
Sou desu !Je comprend mieux alors 🤣🤣🤣
Moi !D’ailleurs, qui a vu Les secrets de Dumbledore puisqu’il est sortit il y a peu de temps ?
J'avoue qu'il y a moins de créature, mais leur présence reste tout de même centrale…Moi je l'ai trouvé super même si je pense que les premiers sont mieux parce que il y a plus de créature alors que dans le dernier on s'écarte de l'objectif de départ pour se concentrer sur un aspect plus politique et plus complexe? En revanche, Mads Mikkelsen joue bien mieux Grindelwald ( je crois que ca s'écrie comme ça mdr) que Johnny Depp qui est dans la caricature du méchant, limite comme dans les catournes, avec des gestes et des émotions trop exagérer.
A part afin de décider qui sera élue président de je sais plus quoi... il n'y en a pas tant que ça...J'avoue qu'il y a moins de créature, mais leur présence reste tout de même centrale…
Génial(sauf quand le quilin est égorgé) !Cool !
Et tu l'as trouvé comment ?
Ah oui… J'étais super triste à ce moment làGénial(sauf quand le quilin est égorgé) !
oui c'est tristeGénial(sauf quand le quilin est égorgé) !
supreme ? c'est quoi ?Il y a une majorité de Luna 😂
En même temps elle est suprême 🤣
Ça veut dire qu’elle est… super, en gros. 😅supreme ? c'est quoi ?
J’ai une question: avez-vous fait le test pour savoir votre maison? Si oui, vous êtes dans laquelle? 🦁🐍🦅🦡Quel est votre personnage (élève) préféré(e) dans Harry Potter ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏