Quel est vôtre passe-temps favori ?

  • Auteur de la discussion Juliia
  • Date de début
A
Arsène
Anonyme
Moi j'aime bien regarder des films et jouer de la guitare, ou bien lire, et réviser mon histoire-géo. Par exemple, je trouve ça très agréable, hier, j'ai appris toute la vie de Napoléon Bonoparte.
 
C
Cerise
Anonyme
Moi c'est la cuisine et lecture.
Moi aussi, la lecture fait partie de mes passe-temps favori ! Par exemple, cette année, je me suis inscrite à un concours de lecture qui s'appelle "Les embouquineurs" Quelqu'un connaît ? :)
Sinon, je ne fais pas trop de cuisine, il faudrait que je m'y mette ! :ROFLMAO:
 
J
Juliia
Anonyme
Moi j'aime bien regarder des films et jouer de la guitare, ou bien lire, et réviser mon histoire-géo. Par exemple, je trouve ça très agréable, hier, j'ai appris toute la vie de Napoléon Bonoparte.
C'est bien tu enrichi ta culture générale;)
 
A
Arsène
Anonyme
🤣 Merci 🤣
Alors si vous avez des questions sur Napoléon 🤣🤣🤣🤣🤣
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 520
Age
16
Fofocoins
53 518
J'aimerais bien voir tes dessins;)
Voilà j'avais la flemme de chercher loin, j'en avais déjà ma galerie TvT
D'ailleurs la meuf aux mèches roses c'est moi lol ༎ຶ‿༎ຶ༎ຶ‿༎ຶ
 

Fichiers joints

  • Quel est vôtre passe-temps favori ?
    IMG-20220114-WA0027.jpeg
    1.3 Mo · Affichages: 27
  • Quel est vôtre passe-temps favori ?
    IMG-20220123-WA0005.jpeg
    1.1 Mo · Affichages: 28
  • Quel est vôtre passe-temps favori ?
    IMG-20211210-WA0001.jpeg
    754.1 KB · Affichages: 31
E
Emma
Anonyme
Allez sur la discussion : "discussion des vaches BFF", il faudrait demander à Pixel de dissoudre ce groupe:mad:
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Perso dans mon temps libre, tout dépends de la saison. Au printemps c'est enfermé chez moi sur mon pc portable à souffrir le martyre dans ma chambre, vive les allergies au pollen TT. Sinon été et automne zoum en moto à me balader par-ci par-là UwU. Et sinon en toute saison, c'est marcher, me balader et prendre l'air, respirer plein poumon et retirer mes écouteurs pour écouter le chant de la nature. Si vous saviez à quel point c'est apaisant juste s'asseoir sous un arbre au bord d'un petit ruisseau et se concentrer sur le bruit de l'eau, c'est certainement la plus belle mélodie qui puisse exister. Et bref, sinon j'aime lire même si j'ai vraiment plus le temps pour et monter des pc mais le prix des composants ayant flambé, c'est genre impossible d'en monter à des prix convenable TT Ah et évidemment, je passe ma vie ici sinon UwU
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Allez sur la discussion : "discussion des vaches BFF", il faudrait demander à Pixel de dissoudre ce groupe:mad:
Je sais pas si Piixel veut les supprimer, je fais un report quand même et il verra lui-même :unsure:
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment