M
Anonyme
Non, les miens sont moches. Yes, j'arrive à faire des bonhomme en bâton moche, faut le faire TTMerciii TwT
Bah ça va c'est joli les bonhommes en bâton quand c'est bien fait UvU
Non, les miens sont moches. Yes, j'arrive à faire des bonhomme en bâton moche, faut le faire TTMerciii TwT
Bah ça va c'est joli les bonhommes en bâton quand c'est bien fait UvU
MerciJe sais pas si Piixel veut les supprimer, je fais un report quand même et il verra lui-même
Non il doit être bienNon, les miens sont moches. Yes, j'arrive à faire des bonhomme en bâton moche, faut le faire TT
TwTNon, les miens sont moches. Yes, j'arrive à faire des bonhomme en bâton moche, faut le faire TT
C'est des beaux dessins 😀Voilà j'avais la flemme de chercher loin, j'en avais déjà ma galerie TvT
D'ailleurs la meuf aux mèches roses c'est moi lol ༎ຶ‿༎ຶ༎ຶ‿༎ຶ
Mercii (╥﹏╥)✨💕C'est des beaux dessins 😀
Moi aussi j'adore me promener dans la nature je vie près d'une forêt et l océan.😋Perso dans mon temps libre, tout dépends de la saison. Au printemps c'est enfermé chez moi sur mon pc portable à souffrir le martyre dans ma chambre, vive les allergies au pollen TT. Sinon été et automne zoum en moto à me balader par-ci par-là UwU. Et sinon en toute saison, c'est marcher, me balader et prendre l'air, respirer plein poumon et retirer mes écouteurs pour écouter le chant de la nature. Si vous saviez à quel point c'est apaisant juste s'asseoir sous un arbre au bord d'un petit ruisseau et se concentrer sur le bruit de l'eau, c'est certainement la plus belle mélodie qui puisse exister. Et bref, sinon j'aime lire même si j'ai vraiment plus le temps pour et monter des pc mais le prix des composants ayant flambé, c'est genre impossible d'en monter à des prix convenable TT Ah et évidemment, je passe ma vie ici sinon UwU
La danse , le montage , la lecture , la musique et FAIFE DES REVES LUCIDES mdrMoi c'est la cuisine et lecture.
J'oubliais, la musique a une grande place!C'est varié! Je cuisine, lit, marche, pratique le Judo, ... l'été, ça dépend des occasions! Plutôt photo que dessin.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏