Quel est vôtre passe-temps favori ?

  • Auteur de la discussion Juliia
  • Date de début
J
Julia
Anonyme
Perso dans mon temps libre, tout dépends de la saison. Au printemps c'est enfermé chez moi sur mon pc portable à souffrir le martyre dans ma chambre, vive les allergies au pollen TT. Sinon été et automne zoum en moto à me balader par-ci par-là UwU. Et sinon en toute saison, c'est marcher, me balader et prendre l'air, respirer plein poumon et retirer mes écouteurs pour écouter le chant de la nature. Si vous saviez à quel point c'est apaisant juste s'asseoir sous un arbre au bord d'un petit ruisseau et se concentrer sur le bruit de l'eau, c'est certainement la plus belle mélodie qui puisse exister. Et bref, sinon j'aime lire même si j'ai vraiment plus le temps pour et monter des pc mais le prix des composants ayant flambé, c'est genre impossible d'en monter à des prix convenable TT Ah et évidemment, je passe ma vie ici sinon UwU
Moi aussi j'adore me promener dans la nature je vie près d'une forêt et l océan.😋
 
Hombre
Passionné
Messages
2 596
Fofocoins
-20
C'est varié! Je cuisine, lit, marche, pratique le Judo, ... l'été, ça dépend des occasions! Plutôt photo que dessin.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment