Dessiner, dessiner et.... Encore dessiner, ma vie se résume à ça en fait 🤦🏿♀️😂Moi c'est la cuisine et lecture.
Presque pareilDessiner, dessiner et.... Encore dessiner, ma vie se résume à ça en fait 🤦🏿♀️😂
Ah TwTPresque pareil
Moi aussi, la lecture fait partie de mes passe-temps favori ! Par exemple, cette année, je me suis inscrite à un concours de lecture qui s'appelle "Les embouquineurs" Quelqu'un connaît ?Moi c'est la cuisine et lecture.
C'est bien tu enrichi ta culture généraleMoi j'aime bien regarder des films et jouer de la guitare, ou bien lire, et réviser mon histoire-géo. Par exemple, je trouve ça très agréable, hier, j'ai appris toute la vie de Napoléon Bonoparte.
J'aimerais bien voir tes dessinsDessiner, dessiner et.... Encore dessiner, ma vie se résume à ça en fait 🤦🏿♀️😂
Oulala TwTJ'aimerais bien voir tes dessins
Jen ai mais ils sont mocheJ'aimerais bien voir tes dessins
Lool c'est méchant !Jen ai mais ils sont moche
Les T ce sont des yeux qui pleurent et le w c'est une bouche ;v;Sa vuet dire quoi TwT
Non un KaomjiLes T ce sont des yeux qui pleurent et le w c'est une bouche ;v;
C'est un émoticône quoi ༎ຶ‿༎ຶ
;-;Non un Kaomji
Voilà j'avais la flemme de chercher loin, j'en avais déjà ma galerie TvTJ'aimerais bien voir tes dessins
Haaaaaaaaaaaaa merci beaucoup !Les T ce sont des yeux qui pleurent et le w c'est une bouche ;v;
C'est un émoticône quoi ༎ຶ‿༎ຶ
Dourien TwTHaaaaaaaaaaaaa merci beaucoup !
C'est trop joli UwUVoilà j'avais la flemme de chercher loin, j'en avais déjà ma galerie TvT
D'ailleurs la meuf aux mèches roses c'est moi lol ༎ຶ‿༎ຶ༎ຶ‿༎ຶ
NON MAIS !!Allez sur la discussion : "discussion des vaches BFF", il faudrait demander à Pixel de dissoudre ce groupe
Je sais pas si Piixel veut les supprimer, je fais un report quand même et il verra lui-mêmeAllez sur la discussion : "discussion des vaches BFF", il faudrait demander à Pixel de dissoudre ce groupe
Merciii TwTC'est trop joli UwU
Nan vraiment, tu dessines mieux que moi, je sais juste faire des bonhomme en bâton TT
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏