quel est votre écrivain préféré

Emptygirl (L.)
Passionné
Messages
1 561
Fofocoins
4 625
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ça parle de quoi ?
Je sais pas résumer donc voilà, internet m'a aidé :

"Au premier regard je la trouvai si jeune que je la pris pour un garçon de quinze ans." Comment l'écrivain à succès rencontre une fan, devenue romancière à son tour, bientôt complice pour partager son grand plaisir revendiqué : le champagne. Une histoire d'amitié enivrante.
 
jissé
Enragé
Messages
699
Fofocoins
34 798
Je sais pas résumer donc voilà, internet m'a aidé :

"Au premier regard je la trouvai si jeune que je la pris pour un garçon de quinze ans." Comment l'écrivain à succès rencontre une fan, devenue romancière à son tour, bientôt complice pour partager son grand plaisir revendiqué : le champagne. Une histoire d'amitié enivrante.
C'est pas un résumé. On ne connaît même pas me genre littéraire. Ça serait bien d'avoir un court résumé.
 
Anonyme...
Actif
Messages
52
Fofocoins
333
Salut,
Perso je msi pas mal de livres mais généralement je retiens pas les noms des auteurs😅 ( ce qui est assez chiant) mais si y en a un que j'ai retenu et que j'adore, c'est Victor Dixen
 
U
Une jeune fille...
Anonyme
Salut,
Perso je msi pas mal de livres mais généralement je retiens pas les noms des auteurs😅 ( ce qui est assez chiant) mais si y en a un que j'ai retenu et que j'adore, c'est Victor Dixen
Connais pas 😅
Il écrit quel style de livres ?
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment