J'aime bien 😌Chester Bennington de Linkin Park, Brian Molko de Placebo
J'aime bien 😌Chester Bennington de Linkin Park, Brian Molko de Placebo
moi ça part des platters en passant par Johnny , claudio capéo. maitre gims
il y à trop de chanteurs préférés
J'aime beaucoup Claudio Capéo, ainsi que Imagine Dragons et Weeknd 🥰The Faim, Smash into piece, Solence, Nuit incolore, Orelsan, ONE OK ROCK, Sam Martin, Louise Attaque, Lakq, Céline Dion, Kyo, Saint Chaos, MR TOUT LE MONDE, We are empty, Christine and the Queens, LA2F, Self deception, Letdown, imagine dragons, The Weeknd, Muse, Fauve, Magenta..........
Etc...etc ... ça dépend des jours TwT j'en ai pas de préférée en particulier, il y a trop de titres géniaux 💕
Omg 🤣😅 bon d'accord je me suis un peu emballé là 😆😅
Alain BashungQueen- David Bowie - The Rolling Stones
la nuit je mensAlain Bashung
Wan j'adore tout ce petit monde 🤭✨️The Faim, Smash into piece, Solence, Nuit incolore, Orelsan, ONE OK ROCK, Sam Martin, Louise Attaque, Lakq, Céline Dion, Kyo, Saint Chaos, MR TOUT LE MONDE, We are empty, Christine and the Queens, LA2F, Self deception, Letdown, imagine dragons, The Weeknd, Muse, Fauve, Magenta..........
Etc...etc ... ça dépend des jours TwT j'en ai pas de préférée en particulier, il y a trop de titres géniaux 💕
Omg 🤣😅 bon d'accord je me suis un peu emballé là 😆😅
Mais oui !!! ✨Cocoon je connais un autre de ses titres, je crois que c'est Blue, c'est magnifique !!!
Moi j’aime bien celle qui fait « Symphony » mais mon groupe préféré reste « Imagine dragons » !✨Tout est dans le titre les enfant 😑
Moi en ce moment j'écoute beaucoup du Charlie Puth, je trouve que sa voix est magnifique 😝✨️
Joseph Staline ? 😂😂✨✨Alan aztec- joseph staline-eminem-smash mouth- imagine dragons-daft punk-dj blunt et des remix chelou 😂
Clean Bandit 💅✨ Et Imagine Dragons 💅💅💅✨Moi j’aime bien celle qui fait « Symphony » mais mon groupe préféré reste « Imagine dragons » !✨
Obispo - Soprano - Kungs -Keen'V- Céphaz - Goldman - Ava Max - Kendji Girac - Jain - Coldplay - Gims - Vianney
Très bons goûts 💅Indila, Imagine Dragons et Georges Brassens, principalement.
Indila, Imagine Dragons et Georges Brassens, principalement.
Awwwwa je sens que niveau musique on va s’entendre ! 😍✨Après, j'écoute aussi beaucoup de Nightcores,d'oppenings d'animés et de grands compositeurs classique.
ED SHEERAN SUPREMACYALORSSSSSS
VOUS AVEZ LA CHANCE D'AVOIR SUR FOFO....LA PLUS GRANDE FAN D'ED SHEERAN QU'IL Y A SUR TERRE ET DANS LE RESTE DE L'UNIVERS Pourquoi j'écris en majuscule?
(C'est moi si vous aviez pas compris...😅)
"Je vous la conseille si vous en avez pas peur..."Me j'adore Mélanie Martinez, je connais la plupart de ces chanson par cœur.
Elle a un style et un délire assez enfantin, mes parents ne la supporte pas ;-;
Elle a des sujets sensibles comme:
-Teacher's Pet= p*dophilie
-Sippy cup= problèmes familiaux
-Crybaby= hypersensibilité (that me)
-Lunchbox Friends= faux amies
-Orange juice= boulimie
-Strawberry Shortcake= l'image du corps d'une femme
-Pity party= solitude
-Dollhouse= "famille parfaite"
Je vous la conseille si vous en avez pas peur...
En ce moment elle sort un nouvel album.
Et une autre connue de twenty one pilots c'est Heathens, qui est grave bien au passage aussi ^^Benh moi c'est un groupe américain qui s'appelle Twenty one Pilots. Je sais, c'est pas original car il y a deux chanssons très connues "Stressed Out" et "Ride". J'en suis sûr que ca ne vous dit rien mais vous verrez, si vous regarder ces deux musiques, vous allez les reconnaîtres. Enfin, il y a de très fortes chances que l'aire vous dit quelque chose. Enfin bref !! Ce groupe est super ! Sinon j'aime bien aussi Stomae. Je déteste le rap français même si j'apprécie certaines chansons d'Oreslan. Voili voilou ! Je crois que j'ai trop écrit :'(…Tant que je gagne des fofocoins !! Non, je blague, je m'en fiche un peu.
Pour moi c'est the living Tombstone et CavetownTout est dans le titre les enfant 😑
Moi en ce moment j'écoute beaucoup du Charlie Puth, je trouve que sa voix est magnifique 😝✨️
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏