Sa oui moi aussiQueen- David Bowie - The Rolling Stones
Sa oui moi aussiQueen- David Bowie - The Rolling Stones
Ces de mon époque tout saplus loin............... The Beatles - Elvis Presley
Oui j'ai écouté, mais je n'aime pas trop 🥺ta écouter moi ramnstein non trop agressif
MAIS GRAVE 😭😎Alan aztec- joseph staline-eminem-smash mouth- imagine dragons-daft punk-dj blunt et des remix chelou 😂
J’ai des goûts assez ringards mais bref écoutez Comète de Cocoon c’est magique ! ✨Tout est dans le titre les enfant 😑
Moi en ce moment j'écoute beaucoup du Charlie Puth, je trouve que sa voix est magnifique 😝✨️
je connais Comète de Halley mais pas Comète de cocoonJ’ai des goûts assez ringards mais bref écoutez Comète de Cocoon c’est magique ! ✨
Écoute tu vas voir ! UwUje connais Comète de Halley mais pas Comète de cocoon
c'est un styleÉcoute tu vas voir ! UwU
Sérieusement ??? 😳🤣Michel Sardou
et pourquoi pasSérieusement ??? 😳🤣
C'est impossible 😑et pourquoi pas
mais siC'est impossible 😑
C'est quoi le tiens ? 🧐mais si
Bien sûr 🤨tout est relatif suivant l'âge
moi ça part des platters en passant par Johnny , claudio capéo. maitre gimsBien sûr 🤨
Difficile de choisir j'écoute beaucoup de variétés différents 🤔moi ça part des platters en passant par Johnny , claudio capéo. maitre gims
il y à trop de chanteurs préférés
Oui mais c’est beau UwU ✨c'est un style
Cocoon je connais un autre de ses titres, je crois que c'est Blue, c'est magnifique !!!J’ai des goûts assez ringards mais bref écoutez Comète de Cocoon c’est magique ! ✨
Chester Bennington de Linkin Park, Brian Molko de PlaceboTout est dans le titre les enfant 😑
Moi en ce moment j'écoute beaucoup du Charlie Puth, je trouve que sa voix est magnifique 😝✨️
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏