... Pareil pour moi mais je me souviens très bien d'elles et... de leur joli prénomJ'en aïe malheureusement plus
Ben moi aussi... Pareil pour moi mais je me souviens très bien d'elles et... de leur joli prénom
ici c'est bernadette et sheba... malheureusement elles ne sont plus la non plus...... si vous avez la chance de les avoir, n'oubliez pas que c'est leur fête aujourd'hui 💐
Héléna et Alice
Ta oublié ??Ho hallucine j'ai oublier leur prenon
Elle sont décédée aussi
Ho que oui ces graves pour moiTa oublié ??
Ben non pourquoi sa serais graveHo que oui ces graves pour moi
Depuis que j'ai été opérer du cerveaux j'ai plein truc que j'ai oublierBen non pourquoi sa serais grave
Ah oui la je comprends mieux et je suis vraiment désolée pour toiDepuis que j'ai été opérer du cerveaux j'ai plein truc que j'ai oublier
Comme cher moi je sais plus ou j'ai ranger mes affaire
Ou j'oublie des RDV subitement
La en lisant le forum je mappercoit de beaucoup de chose
On été oublier dans ma memoire
Très jolie prénomSolange et lucie
Merci ce sont des anciens prenonTrès jolie prénom
Annie-Lucie et Marie-Annick... si vous avez la chance de les avoir, n'oubliez pas que c'est leur fête aujourd'hui 💐
Héléna et Alice
Non ! Ma cousine s'appelle SolangeMerci ce sont des anciens prenon
Qui vont ce perdre
Du côté de ma mère elle s’appeler Sylvie :>
Du côté de mon père elle a un prénom tamoul bcp trop compliqué pour que le le retienne xD
A bon chouette alorsNon ! Ma cousine s'appelle Solange
Ohhh Aline ! Ehhh j'ai un autre membre de ma famille qui s'appelle AlineFrançoise et Aline.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏