Solange et lucie
Beaucoup d'anciens prénom reviennent à la mode...Merci ce sont des anciens prenon
Qui vont ce perdre
Solange et lucie
Beaucoup d'anciens prénom reviennent à la mode...Merci ce sont des anciens prenon
Qui vont ce perdre
Nobuko et Agnès.... si vous avez la chance de les avoir, n'oubliez pas que c'est leur fête aujourd'hui 💐
Héléna et Alice
Est ce que Nobuko a une signification?Nobuko et Agnès.
On dirait un nom japonais nan ?Est ce que Nobuko a une signification?
C’est normal plectrum est japonaiseOn dirait un nom japonais nan ?
Bien sûr, ça veut dire "Enfant Obéissante".Est ce que Nobuko a une signification?
Ja.C’est normal plectrum est japonaise
Exactement.On dirait un nom japonais nan ?
Germanique ?Du côté de mon père c’est Fuamnach
Et Aremy du côté de ma mère
Josceline (🪦) et Diénéba 😅... si vous avez la chance de les avoir, n'oubliez pas que c'est leur fête aujourd'hui 💐
Héléna et Alice
Kelsy a des origines islandaises il me semble 🥲Germanique ?
J'avais une copine qui s'appelait Lucie en primaireMerci ce sont des anciens prenon
Qui vont ce perdre
* irlandaises et galloise d’un côtéKelsy a des origines islandaises il me semble 🥲
CelteGermanique ?
Ah oui mince je confond Islande et Irlande 🥲🥲* irlandaises et galloise d’un côté
Australienne de l’autre ^_^
J’avoue que je me suis un peu doutée que soit tu avais confondu les deux soit tu avais fais une faute de frappe ^^Ah oui mince je confond Islande et Irlande 🥲🥲
😑Ah oui mince je confond Islande et Irlande 🥲🥲
Oui bah euh😶🌫️
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏