Quel est la pire chose qu'ont vous ai dites ?

  • Auteur de la discussion Anonyme10
  • Date de début
A
Anonyme10
Anonyme
Je vais pas tous citer qu'ont ma dit sa serait trop long alors je vais faire court.
" Si j'avais su que tu deviendrait comme ça je t'aurais déjà étrangler a la naissance .. "
Je précise sa viens de mon père !
Je sais pas vous mais moi j'étais choquée quand il ma balancer sa au visage comme si c'était normal...💔
A vous maintenant !
 
Lumineuse
Passionné
Messages
1 783
Fofocoins
360
Je vais pas tous citer qu'ont ma dit sa serait trop long alors je vais faire court.
" Si j'avais su que tu deviendrait comme ça je t'aurais déjà étrangler a la naissance .. "
Je précise sa viens de mon père !
Je sais pas vous mais moi j'étais choquée quand il ma balancer sa au visage comme si c'était normal...💔
A vous maintenant !
Je préférais mourir plutôt que d'être ton ami...
 
Shiinku
Passionné
Messages
1 131
Age
31
Fofocoins
21 109
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Femme
"De toute façon je ne sais pas pourquoi tu fais des projets, ta vie tu vas la rater, tu ne trouveras jamais de travail, tu ne sauras pas tenir un foyer et tu finiras dans la rue comme une moins que rien" signé de ma douce mère d'un ton moqueur devant des spectateurs dont aucun n'a réagi 🙄
 
A
Anonyme10
Anonyme
"De toute façon je ne sais pas pourquoi tu fais des projets, ta vie tu vas la rater, tu ne trouveras jamais de travail, tu ne sauras pas tenir un foyer et tu finiras dans la rue comme une moins que rien" signé de ma douce mère d'un ton moqueur devant des spectateurs dont aucun n'a réagi 🙄
C'est quoi cette mère ???!
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment