Quel est la pire chose qu'ont vous ai dites ?

  • Auteur de la discussion Anonyme10
  • Date de début
A
Anonyme10
Anonyme
Je vais pas tous citer qu'ont ma dit sa serait trop long alors je vais faire court.
" Si j'avais su que tu deviendrait comme ça je t'aurais déjà étrangler a la naissance .. "
Je précise sa viens de mon père !
Je sais pas vous mais moi j'étais choquée quand il ma balancer sa au visage comme si c'était normal...💔
A vous maintenant !
 
Chasaki
Enragé
Messages
910
Fofocoins
10 910
"Tu es un bâtard, un imbécile, un salaud, un bon à rien, tu es nul, tu es nul, tu es nul,
Tu n'es capable de rien, et tu seras toujours seul, tu n'as aucun potentiel, écoute moi mon garçon, ta vie est raté parce que tu es et tu resteras un raté de naissance pour toujours !
Tu sais, en vérité, je ne t'ai jamais voulu, j'ai cru que tu avais quelque chose de spécial mais en fin de compte, je m'étais trompé, c'est triste pour toi...
Tu sais, je peux te laisser là, te laisser tomber, j'en ai rien à faire, j'ai d'autres chat à fouetter, tandis que toi, tu finiras ta vie seul, tout seul, à quemander l'aumône comme un piteux de m*rde."

Contexte de l'événement : étude forcé de sciences et de mathématiques par le patriarche envers son fils 5-6h durant après ces cours normaux de son emploi du temps (autrement dit torture morale).
L'expéditeur : Le père
Le destinataire : Le fils, lycéen, de 14 à 18 ans (moi)
Motif de ce message adressé : incompréhension des consignes en mathématiques et en sciences physiques de la part du garçon.
Période de l'événement : propos itératif de 2010 à fin 2013.
 
Sealeopard
Giga actif
Messages
485
Age
43
Fofocoins
3 192
Je vais pas tous citer qu'ont ma dit sa serait trop long alors je vais faire court.
" Si j'avais su que tu deviendrait comme ça je t'aurais déjà étrangler a la naissance .. "
Je précise sa viens de mon père !
Je sais pas vous mais moi j'étais choquée quand il ma balancer sa au visage comme si c'était normal...💔
A vous maintenant !
Il y a de quoi être choquée 😥

Moi c'est mon mari ( on est séparés depuis longtemps maintenant et j'ai eu la chance de rencontrer un homme hyper gentil depuis, avec qui je suis depuis plus d'un an) , il m'a dit "je suis sûr que tu as aimé ça quand ton père a abusé de toi" ( j'avais 9 ans lors de l'agression ), c'est ce jour-là que j'ai compris, parmi toutes les autres maltraitances, que je devais le quitter.
 
Marco2
Passionné
Messages
4 971
Fofocoins
8 258
Déluge radioactif ( Groupe )
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Je vais pas tous citer qu'ont ma dit sa serait trop long alors je vais faire court.
" Si j'avais su que tu deviendrait comme ça je t'aurais déjà étrangler a la naissance .. "
Je précise sa viens de mon père !
Je sais pas vous mais moi j'étais choquée quand il ma balancer sa au visage comme si c'était normal...💔
A vous maintenant !
:rolleyes: Que Macron ! et le Président des ouvriers !
 
M
Membre supprimé 1997
Anonyme
"Je ne t'es jamais aimé, ta tous gâché, j'aurais aimé que tu crève le jour de ta naissance, j'aurais jamais eu besoin de poser les yeux sur ta geule ignoble et te parler alors que j'en avait rien à faire de ce que tu racontais"
De mon père
Car apparemment je suis à l'origine de tous les problèmes de cette famille....
 
Lumineuse
Passionné
Messages
1 636
Fofocoins
340
"Je ne t'es jamais aimé, ta tous gâché, j'aurais aimé que tu crève le jour de ta naissance, j'aurais jamais eu besoin de poser les yeux sur ta geule ignoble et te parler alors que j'en avait rien à faire de ce que tu racontais"
De mon père
Car apparemment je suis à l'origine de tous les problèmes de cette famille....
C'est papa quoi ! Le méchant de la "victime" de la famille 😡🙄
Pense pas à ça Louna 🥰
 
Lumineuse
Passionné
Messages
1 636
Fofocoins
340
"Tu es un bâtard, un imbécile, un salaud, un bon à rien, tu es nul, tu es nul, tu es nul,
Tu n'es capable de rien, et tu seras toujours seul, tu n'as aucun potentiel, écoute moi mon garçon, ta vie est raté parce que tu es et tu resteras un raté de naissance pour toujours !
Tu sais, en vérité, je ne t'ai jamais voulu, j'ai cru que tu avais quelque chose de spécial mais en fin de compte, je m'étais trompé, c'est triste pour toi...
Tu sais, je peux te laisser là, te laisser tomber, j'en ai rien à faire, j'ai d'autres chat à fouetter, tandis que toi, tu finiras ta vie seul, tout seul, à quemander l'aumône comme un piteux de m*rde."

Contexte de l'événement : étude forcé de sciences et de mathématiques par le patriarche envers son fils 5-6h durant après ces cours normaux de son emploi du temps (autrement dit torture morale).
L'expéditeur : Le père
Le destinataire : Le fils, lycéen, de 14 à 18 ans (moi)
Motif de ce message adressé : incompréhension des consignes en mathématiques et en sciences physiques de la part du garçon.
Période de l'événement : propos itératif de 2010 à fin 2013.
Mon pauvre
T'inquiète nous aussi il nous à balancé des trucs horrible comme ça notre père avec @Ténébreuse ... on est dans le même bateau chasaki
 
M
Membre supprimé 1997
Anonyme
:rolleyes: Que Macron ! et le Président des ouvriers !
Oh si c'est Macron et le Président des ouvriers qui t'ont blessés c'est surment très grave '-'.
Ils t'ont dit quoi pour que tu sois si triste.
 
Saule
Légende
Messages
9 342
Fofocoins
41 198
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
" tu sais ( mon prénom) si tu mourrais tu serais pas une grande perte "
Dit par une fille toxique en 2020, je l'ai fuit depuis bien longtemps...
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment