Quel est donc ce sentiment ? Que m'arrive t'il ?

• Auteur de la discussion Kartoffel
  • Date de début
Love is Love
Ultra actif
Fofocoins
16 168
Genre
Fille
Salut ^^ .
Rn ce moment je sais pas trop maos en fait j'ai souvent ce sentiment de vide qui flotte en moi et la solitude aussi. J'ai l'impression d'avoir une amie mais je sais pas trop, j'ai envie d'être seule.
Et en plus, a l'école ça va pas bien aussi, c'est bientôt la fin d'année mais j'ai l'impression d'avoir aucune motivation dans rien TvT . La j'avais un après midi entier a rien faire. J'avais beaucoup de temps pour faire mes devoirs mais je les ai pas fini 😭 . Ça m'agace.

Je sais pas trop si on a le droit de se plaindre de sa vie ici . Mais moi j'en ai vraiment besoin. J'ai envie de parler. Je m'en fous si personne passe mais moi j'ai envie de parler
C'est un peu pareil pour moi TWT

👋Salut
Ultra actif
Fofocoins
5 491
je pense que le mieux c’est de parler anonyment sur ce forum moi ça m’aide ennormement à surmonter ce truc alors que je suis la première à dire que c’est insurmontable et c’est comme si j’avais deux personalité et que ici elle s’exprimait ensemble bref je suis pas là pour moi mais je pense que ça peut aider de juste parler ici

Caramelle
Légende
Fofocoins
54 773
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Cest un sentiment de vie routigner quon avance pas et que les amie nous lasse parce que on connaît la suite de sont histoire
Donc on développe la solitude parce que on ce sens pas comprit
Et personne nous stimule a bougé

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !