Quel est donc ce sentiment ? Que m'arrive t'il ?

  • Auteur de la discussion Kartoffel
  • Date de début
K
Kartoffel
Anonyme
Tu sera moins morose et tu occupera ton esprit
Qui veut dire s'occuper de soit
Oui , mais je peut pas non plis le faire tout le temps. Ça peut être lassant en plus je veux essayer de nouvelles choses
 
K
Kartoffel
Anonyme
Tu peut faire autre chose le but est qué ce soit pour toi
Mais le problème c’est que j’ai jamais fais quelque chose dans mon intérêt mais celui des autres T^T . Tiens par exemple à l’école j’ai l’impression que je dois étudier pour les autres pour prouver ma valeur. Ou bien , je dois bien m’habiller pour le regard des autres. Et ça c’est agaçant
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 409
Age
54
Fofocoins
36 150
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Mais le problème c’est que j’ai jamais fais quelque chose dans mon intérêt mais celui des autres T^T . Tiens par exemple à l’école j’ai l’impression que je dois étudier pour les autres pour prouver ma valeur. Ou bien , je dois bien m’habiller pour le regard des autres. Et ça c’est agaçant
Pas bien ce comportement
Ta rien a prouver tu doit être toi
tu travail pour toi ton avenir
Le regard des autre il faut t'en fouettée
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 409
Age
54
Fofocoins
36 150
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Pas bien ce comportement
Ta rien a prouver tu doit être toi
tu travail pour toi ton avenir
Le regard des autre il faut t'en fouettée
Moi je suis gothique très regarder par les autre je m'en fou je suis moi
Ces pas eu qui travail a ma place et me paye mon loyer
Et je reste a ma juste valeur même si je gagne le smic je dépend de personne
 
K
Kartoffel
Anonyme
Pas bien ce comportement
Ta rien a prouver tu doit être toi
tu travail pour toi ton avenir
Le regard des autre il faut t'en fouettée
Mais c’est pas facile, j’arrête pas de me comparer à eux et en plus je suis souvent cible de regard T^T
 
K
Kartoffel
Anonyme
Moi je suis gothique très regarder par les autre je m'en fou je suis moi
Ces pas eu qui travail a ma place et me paye mon loyer
Et je reste a ma juste valeur même si je gagne le smic je dépend de personne
Mais oui c’est vrai ça 😭✨️
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 409
Age
54
Fofocoins
36 150
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Mais oui c’est vrai ça 😭✨️
Sinon t'es tout le temp mal et après tu vas te poser des question et pourquoi je suis pas aimer et pourquoi on me regarde je suis moche et ta pas fini
Dit toi que les gens ne veullee que ton malheur
Moi si j'écoute tout le monde je suis plus gothique je me fait bonne soeur au couvent donc je me dit quoi que tu face tu plaira jamais
Donc déjà s'aimer soit ces dur ce faire aimer et une perte de temp par les autre avoir de la valeur pourquoi faire
Déjà qu'on soit bien dans notre peau et notre tête ces une valeur ce donner une discipline et ce respecter soit et une valeur
 
K
Kartoffel
Anonyme
Sinon t'es tout le temp mal et après tu vas te poser des question et pourquoi je suis pas aimer et pourquoi on me regarde je suis moche et ta pas fini
Dit toi que les gens ne veullee que ton malheur
Moi si j'écoute tout le monde je suis plus gothique je me fait bonne soeur au couvent donc je me dit quoi que tu face tu plaira jamais
Donc déjà s'aimer soit ces dur ce faire aimer et une perte de temp par les autre avoir de la valeur pourquoi faire
Déjà qu'on soit bien dans notre peau et notre tête ces une valeur ce donner une discipline et ce respecter soit et une valeur
Oui c’est vrai que quand je m’occupe pas je me pose souvent des questions TvT .
Donc , je ne doit pas écouter les autres ? Même s’ils me critiques, me haïssent ou bien qu’ils ne m’aiment pas ? Même si mes parents m’aiment pas je dois m’en ficher aussi ?
Après , il y a des fois où ça va et d’autre non . Car des fois j’arrive pas à m’aimer moi même et même si je me fais aimer par les autres je fini par penser qu’ils me détestent surtout que ces temps si j’ai des sautes d’humeurs .
Me sentir bien dans ma peau et ma tête ? C’est impossible , j’y arriverait pas 😭 .

Mais sinon désolé de rejeter toute tes solutions ou bien les contredis TwT . En ce moment je vais pas bien du tout 😭
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 409
Age
54
Fofocoins
36 150
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Oui c’est vrai que quand je m’occupe pas je me pose souvent des questions TvT .
Donc , je ne doit pas écouter les autres ? Même s’ils me critiques, me haïssent ou bien qu’ils ne m’aiment pas ? Même si mes parents m’aiment pas je dois m’en ficher aussi ?
Après , il y a des fois où ça va et d’autre non . Car des fois j’arrive pas à m’aimer moi même et même si je me fais aimer par les autres je fini par penser qu’ils me détestent surtout que ces temps si j’ai des sautes d’humeurs .
Me sentir bien dans ma peau et ma tête ? C’est impossible , j’y arriverait pas 😭 .

Mais sinon désolé de rejeter toute tes solutions ou bien les contredis TwT . En ce moment je vais pas bien du tout 😭
Il y a pas que toi moi aussi je vais mal mais je le cache
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment