Quel esr votre plus beau/moche souvenir d'enfance?

Alouette
Hyper actif
Fofocoins
138
Personnalisation pseudo
Perso, le mien, c'étais, quand, .. Je me rapelle plus enfaites 😅

mais j'ai un souvenir moche, quand les gosse arrêtaient pas de dire que j'avait un nez trop long, aujourd'hui, heureusement j'en ris, c'est vrai que c'étais un peu disproportionnel 😅😅 mais actuellement j'aime mon nez (jsp si il a arrêter de grandire ou bien je l'aime comme il est mais je le déteste plus :LOL:)

bref c'étais l'anecdote sur mon pif! :p

M
Membre supprimé 932
Anonyme
on disais de Cléopâtre qu'elle avait un magnifique tarin. Il est vrai que le sien fut long et beau.
mais c'est pour rester politiquement correct. Elle avait des charmes qui fairait tomber tous les hommes de la terre. A une reine, on ne peu pas oser dire qu'elle est bonne ou qu'elle a une magnifique poitrine.
Maintenant, tu sais à qui les méchants garçons pensent lorsqu'ils qualifie ton nez.

C
Coraline
Anonyme
C’est dur de trouver des mauvais souvenirs d’enfance.. 😅

S
Sir Hermite.
Anonyme
Mon pire souvenir d'enfance....Je ne le dirais pas...

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
58 039
Changement de pseudo
Lorsque j'ai été invité aux anniversaires de mes premiers et anciens amis.. c'était la belle vie quoi. En tout cas j'en garde de beaux souvenirs !

Saule
Légende
Fofocoins
44 630
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Mon cerveau a pas fait le taff au niveau de j'aime / j'aime pas, donc aucune idée. Rien ne m'a trop marqué je crois 😂

M
Membre supprimé 1097
Anonyme
on disais de Cléopâtre qu'elle avait un magnifique tarin. Il est vrai que le sien fut long et beau.
mais c'est pour rester politiquement correct. Elle avait des charmes qui fairait tomber tous les hommes de la terre. A une reine, on ne peu pas oser dire qu'elle est bonne ou qu'elle a une magnifique poitrine.
Maintenant, tu sais à qui les méchants garçons pensent lorsqu'ils qualifie ton nez.
Tu savais que cleopatre a eu droit à une modélisation 3d de son visage ? ^^

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !