Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Quel ecran informatique pour connecter son PC
Auteur de la discussionNoel Lavarenne
Date de début
N
Noel Lavarenne Anonyme
Bonjour, je souhaite m installer une station pour le travail a la maison. Sachant que je souhaite garder un oeil sur le marche boursier et un autre sur mon travail Que me recommandez vous comme ecran: un grand ecran incurve ou deux ecrans plats? Merci pour vos retours d experience. Noel
Pour me marché boursier, ily à un grand fournisseur de matériel dédié aux marchés boursiers. Je recherche le nom et voit si ça existe encore. En tout cas, il y a quelques années, ils proposait une station d'accueil raccordée directement aux salles de marchés. Équipé de deux écrans.
Bloomberg, c'est le nom que je cherchais. Dans un moteur de recherche, tapes Bloomberg terminal. Tu verras à quoi ça ressemble. Le clavier est spécifique aux ordres de bourses. 2 écrans montés sur un poteau central. Très esthétique. Mais je pense que ça doit couter assez cher.
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏