Quel cauchemar !!! Je ne peux plus fermer les yeux !!!

Exalcé
Passionné
Fofocoins
72 913
Salu les amis . Comment allez-vous ? Aujourd'hui j'ai fait un mauvais reve . Dans le reve beaucoup de chose ce sont passé . Bon je peux pas tout narrer....en plus quand je vais le faire je vais penser à l'histoire et.....( laisse tomber ) . les faits les plus importants étaient que dans mon reve les fantômes existent . Bon le reve c'était comme une histoire qu'on lisait . Et le conteur a dit que les fantômes ont mangés ma copine et ma crush....bon le conteur a dit que moi aussi il allait me manger et puis bam je me suis reveillé . Depuis je ne peux plus fermer les yeux je repense à l'histoire . Et comme on dit que tous les reves ont leurs signification alors ptet que ce reve me dit qu'elles vont mourrir . Moi j'ai très peur et je peux même plus rester seul dans le noir . J'ai très peur . Ça vous ai déjà arrivé ? Bonne journée et merci d'avance d'avoir laissé un msg . Vraiment j'ai très peur pour elles et pour moi . Je sais pas quoi penser !!!!!!!!!! Je sais pas penser !!!!!!!!!!

Jane_cookies 🍪
Hyper actif
Fofocoins
1 046
Salu les amis . Comment allez-vous ? Aujourd'hui j'ai fait un mauvais reve . Dans le reve beaucoup de chose ce sont passé . Bon je peux pas tout narrer....en plus quand je vais le faire je vais penser à l'histoire et.....( laisse tomber ) . les faits les plus importants étaient que dans mon reve les fantômes existent . Bon le reve c'était comme une histoire qu'on lisait . Et le conteur a dit que les fantômes ont mangés ma copine et ma crush....bon le conteur a dit que moi aussi il allait me manger et puis bam je me suis reveillé . Depuis je ne peux plus fermer les yeux je repense à l'histoire . Et comme on dit que tous les reves ont leurs signification alors ptet que ce reve me dit qu'elles vont mourrir . Moi j'ai très peur et je peux même plus rester seul dans le noir . J'ai très peur . Ça vous ai déjà arrivé ? Bonne journée et merci d'avance d'avoir laissé un msg . Vraiment j'ai très peur pour elles et pour moi . Je sais pas quoi penser !!!!!!!!!! Je sais pas penser !!!!!!!!!!
Salut ! C'est normal ça après un cauchemar, t'inquiète pas, va prendre un verre d'eau, de jus ou de soda, puis allume la lumière et lis un manga ou fait une occupation... ton crush et ta meuf ne vont se faire bouffer, ça m'étonnerais même si peut-être il y a des fantômes 👻

Exalcé
Passionné
Fofocoins
72 913
Ça va mieux maintenant . On dirait une crise enfantinale . Après tt chuis déjà un grand de 12ans...la peur c'est pas mn truc . Merci bcp pour les conseils . Rabilay tu devrais en faire 1 , pour voir ce ke je dis .

Saule
Légende
Fofocoins
44 026
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Normalement les rêves n'ont pas de signification "directe". La mort dans le rêve est souvent associé à une peur ou un mal être, ou un chagement etc... mais ça ne veut pas dire qu'elles vont mourir. Je t'invite à faire des recherches si ça t'intéresse.

Mais ça m'est déjà arrivé, ma sœur s'était faite tuer dans un de mes cauchemars il y a plusieurs mois, mais pas d'inquiétude elle est encore là, elle va bien 🤣

Sinon j'ai déjà fait un cauchemard avec quelqu'un qui criait de souffrance, j'ai dû allumer la lumière après parce que j'allais pas bien 😂

Saule
Légende
Fofocoins
44 026
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Ça va mieux maintenant . On dirait une crise enfantinale . Après tt chuis déjà un grand de 12ans...la peur c'est pas mn truc . Merci bcp pour les conseils . Rabilay tu devrais en faire 1 , pour voir ce ke je dis .
Après ça arrive à tout le monde d'avoir peur à cause des cauchemards, peu importe l'âge, donc t'inquiètes pas ce n'est pas une honte, c'est normal ^^

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !