Il faut chanter les filles !!!!!!!
... Les garçons peuvent chanter aussi
Il faut chanter les filles !!!!!!!
Noël est toujours sacré mais pour certaines personnes qui font en sorte de perpétuer cette traditions, je trouve ça un peu navrant que les gens s'approprient halowenn qui devient de plus en plus une fête alors que ce n'est pas notre coutume au départ, elle vient des celtes, les générations n'ont pas la magie comme nous pour noël et préfèrent perpétuer Haloween pff ! Les traditions se perdent, heureusement qui reste de résistants comme nousDans le temps Noël était sacré
Loin des futilités de aujourd'hui
Noël c'était surtout toute la famille réunie
Généralement ça se passait chez les grands parents
Les frères et soeurs étaient là
Les oncles et les tantes aussi
Neveux et nièces
Nous passions très tard à table
Car avant il y avait la Messe de minuit
Il n'y avait pas de cadeaux comme maintenant
Le cadeau c'était surtout le fait d'être tous réunis
C'est l'image que j'ai gardé
J'ai demandé à l' I.A de créer une image tel que se passait Noël avant
Eh bien je suis SURPRIS, c'est exactement çà, avec en prime un décor 100% similaire
Voir la pièce jointe 35986
Noël est toujours sacré mais pour certaines personnes qui font en sorte de perpétuer cette traditions, je trouve ça un peu navrant que les gens s'approprient halowenn qui devient de plus en plus une fête alors que ce n'est pas notre coutume au départ, elle vient des celtes, les générations n'ont pas la magie comme nous pour noël et préfèrent perpétuer Haloween pff ! Les traditions se perdent, heureusement qui reste de résistants comme nous
Dans le temps Noël était sacré
Loin des futilités de aujourd'hui
Noël c'était surtout toute la famille réunie
Généralement ça se passait chez les grands parents
Les frères et soeurs étaient là
Les oncles et les tantes aussi
Neveux et nièces
Nous passions très tard à table
Car avant il y avait la Messe de minuit
Il n'y avait pas de cadeaux comme maintenant
Le cadeau c'était surtout le fait d'être tous réunis
C'est l'image que j'ai gardé
J'ai demandé à l' I.A de créer une image tel que se passait Noël avant
Eh bien je suis SURPRIS, c'est exactement çà, avec en prime un décor 100% similaire
Voir la pièce jointe 35986
Il ne nous manque plus qu'à parler américains nous aussiLe Père Noël est une Ordure !
Encore les Ricains Ciel Bleu
Quelle est l’origine du père Noël ?
Dans la nuit du 24 au 25 décembre, il fait le tour du monde en un temps record pour apporter des cadeaux à tous les enfants sages. Le Père Noël. Aujourd’hui doux et souriant, le personnage a une...www.futura-sciences.com
Je parlai des années 45 ou 46Au début du siècle, sans doute et dans un milieu paysan, oK.
Mais chez les migrants qui travaillaient à l'usine ou sur les chantiers, non.
Mes parent étaient orthodoxe et ils fêtaient les deux fêtes de Noël.
La famille était au pays et il n'était pas question pour eux que l'on reste entre nous.
Alors, dans une sale louée, nous fêtions avec les autres.
Mes parents pensaient que l'amour de Dieu ne s'inculque pas, mais il se choisit.
Et ils me demandaient de finir ma scolarité avant de choisir.
Je suis né en 69.
Demande à l'IA d'inclure une image à partir de cette date et dans les villes, même la capitale.
Pas obligé de mentionner l'option français et migrants.
Ça ferait un peu beaucoup pour la petite caboche de l'IA.
PS. Et puis certains visages et regards de ton image me font flipper...
Bonjour,,Sympa comme initiative !
Mon plus beau cadeau ? Un Albator de 30-40 centimètres de haut. Qui se souvient du corsaire de l'espace ???
Au final il n'était pas si grand que ça, mais à l'époque il me paraissait géant !
Et le meilleur moment... le goûter de noël à l'école, avec les copains ! Chocolat chaud, pain d'épice et orange ! Mon premier verre de vin chaud aussi ? ( Qui a dit que j'étais gourmand ?)
Oui, surtout le mec à gauche avec le berret, il fait psychopathe et ça fait peur !!!!Au début du siècle, sans doute et dans un milieu paysan, oK.
Mais chez les migrants qui travaillaient à l'usine ou sur les chantiers, non.
Mes parent étaient orthodoxe et ils fêtaient les deux fêtes de Noël.
La famille était au pays et il n'était pas question pour eux que l'on reste entre nous.
Alors, dans une sale louée, nous fêtions avec les autres.
Mes parents pensaient que l'amour de Dieu ne s'inculque pas, mais il se choisit.
Et ils me demandaient de finir ma scolarité avant de choisir.
Je suis né en 69.
Demande à l'IA d'inclure une image à partir de cette date et dans les villes, même la capitale.
Pas obligé de mentionner l'option français et migrants.
Ça ferait un peu beaucoup pour la petite caboche de l'IA.
PS. Et puis certains visages et regards de ton image me font flipper...
😆Oui, surtout le mec à gauche avec le berret, il fait psychopathe et ça fait peur !!!!
Faut surtout pas le dire, mais il est venu voler la hotte du père Noël !
Il faut le neutraliser au plus vite avant qu'il agisse !Sérieux ? On est foutus! 😭😁
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏