Sa toujours été comme sa la poisseCocasse comme situation mais tu as raison, lâche toi ce sont des beaux souvenirs qui nous font du bien !
Sa toujours été comme sa la poisseCocasse comme situation mais tu as raison, lâche toi ce sont des beaux souvenirs qui nous font du bien !
L'arrivée de ma chérie à l'aéroport de BrestJe suis curieux de nature parce que j'aime apprendre les choses et si cela me permet de m'en faire des relations alors je suis pour !
Je dirai pour ma part, parce qu'il faut montrer l'exemple, que mon plus beau jour romantique, c'est quand j'avais rencontré Laurence,
une femme super mignonne avec une coupe de cheveux noir et mi-long !
On s'était donné rendez-vous à une terrasse d'un café, sur laquelle nous avons bu un coca tous les deux, et une fois terminé,
je lui ai proposer d'aller faire un tour au bord de l'eau, elle a accepté.
Donc nous arrivons à l'endroit prévu à cet effet, au bord d'un petit étang magnifique, il n'y avait personne et on a décidé de s'installer sous l'arbre qu'il y avait ! J'ai déplié la couverture et on était trop bien nous avons attendu jusqu'au soir que le soleil se couche
ensuite, je l'ai ramené chez elle ou avec qui j'ai passé la nuit ! Et du coup je suis resté toute la semaine...Merveilleux souvenirs...
Et vous ?
beauL'arrivée de ma chérie à l'aéroport de Brest
Je l'ai laissé poireauter, pour voir combien de temps elle mettrait à me trouver
Après on s'est serré dans nos bras
Comme au début de notre rencontre ici, au Lac de Annecy
Voir la pièce jointe 28980
Voir la pièce jointe 28981
Pour en rire, surtout qu'elle était en face de moi, mais ne me voyait pasLaisser poirauter mais pourquoi lol
Perturbée a cause de son chéri ct normal pour moiPour en rire, surtout qu'elle était en face de moi, mais ne me voyait pas
Elle était perturbée !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏