Sangoku, végéta etc... oui c'était le dessins animé incontournablele meilleur Dragon ball Z !!!!!!!
Sangoku, végéta etc... oui c'était le dessins animé incontournablele meilleur Dragon ball Z !!!!!!!
Ah ranma 1/2 celui qui se transformait c'est ça ? Tout ça était dans le club dorothéeIsjdjvdvssi moi aussi je regardais ca TvT
Sinon en manga je m'en rappelle pas mais askip ct happy clover :'D et en animé ct Candy Candy et ranma ½ probablement
Ouiiii c caaaa UwU par contre je vois pas vraiment ce que c le club dorothée TvTAh ranma 1/2 celui qui se transformait c'est ça ? Tout ça était dans le club dorothée
C'est une émission de jeunesse qui était super et c'était le début des mangas comme les sitcoms...Ouiiii c caaaa UwU par contre je vois pas vraiment ce que c le club dorothée TvT
Aaaah c pour ça que le nom me disais vaguement qqch :0C'est une émission de jeunesse qui était super et c'était le début des mangas comme les sitcoms...
Mais oui moi aussi et quand un pote me disait qu'il regardait des animes j'étais en mode "att att en 4 ème tu regardes my little Pony ou quoi ? ;_; "Mais au fait moi dans mon enfance je croyais que c'étais de dessins animes . J'ai su que plutard que c'etaient de animes 😅😂
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏