Je grave d'accord avec toiSHUGO CHARA !!!!!!!!!!!!!!!!! Avec Miki Sû et Ran UwU et et dia bien évidemment UwU
Chugo c'est avec un S stp UwU respecté l'animé mdr
Je grave d'accord avec toiSHUGO CHARA !!!!!!!!!!!!!!!!! Avec Miki Sû et Ran UwU et et dia bien évidemment UwU
Chugo c'est avec un S stp UwU respecté l'animé mdr
On a tous fait cette erreur 🤣Mais au fait moi dans mon enfance je croyais que c'étais de dessins animes . J'ai su que plutard que c'etaient de animes 😅😂
Mon 1er manga était "Olive et Tom"Nous avons tous des mangas qui nous ont marqué durant notre enfance ,moi c'est Kilari , chugo chara ...il y en a tellement et toi c'est le quel?
C'est une adaptation de capitaine tsubasa , j'ai vraiment aimé je valide👍Mon 1er manga était "Olive et Tom"
Oui j'ai vraiment aimé moi aussi, il y a même le jeu vidéo sur PS4, je pense que je vais le téléchargerC'est une adaptation de capitaine tsubasa , j'ai vraiment aimé je valide👍
Elle meurt a la fin? 🥺Moi c'est tintin et rintintin.
J'aimais bien aussi Lassie chien fidèle mais elle meurt à la fin.
Pas GLOP !
Toute mon enfanceOui j'ai vraiment aimé moi aussi, il y a même le jeu vidéo sur PS4, je pense que je vais le télécharger
le meilleur Dragon ball Z !!!!!!!Nous avons tous des mangas qui nous ont marqué durant notre enfance ,moi c'est Kilari , chugo chara ...il y en a tellement et toi c'est le quel?
C'est LE mangas du sièclele meilleur Dragon ball Z !!!!!
humm je dirais l'un des manga du siècle , je pense que Naruto est à égalité avecC'est LE mangas du siècle
Je suis d'avis avec toi par contre désolée de dire ça mais Sasuke m'énerve trop 😓humm je dirais l'un des manga du siècle , je pense que Naruto est à égalité ave
J'ai jamais regarder Naruto et j'aime pas sans avoir essayé ;-;humm je dirais l'un des manga du siècle , je pense que Naruto est à égalité avec
C'est un très bon mangas je te conseilJ'ai jamais regarder Naruto et j'aime pas sans avoir essayé ;-;
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏