Que veux dire “difficile d’oublier une âme quand on pense sans arrêt à elle”

• Auteur de la discussion kilari
  • Date de début
K
kilari
Anonyme
Salut salut, voilà mon flirt a liké cette citation sur Instagram, j’aimerai savoir ce que cela signifie ? Quelle interprétation faites vous ?

A votre avis qui essaie t il d’oublier ?

J’ai peur qu’il pense à une autre fille je ne comprends pas !! Il a pourtant 1 ex et ça s’est fini en 2019 et il m’a dit que c’était fini cette histoire !!! Ou peut être pense t il a moi ?? Mais pourquoi veut il m’oublier on est en flirt!!!

Saule
Légende
Fofocoins
44 026
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Peut être qu'il a peur que tu ne l'aimes pas ou alors il a peur que tu le laisses etc... où bien il pense que ce sera pas possible entre vous.

Ou simplement il aime bien cette citation sans forcément s'y reconnaître

K
kilari
Anonyme
Peut être qu'il a peur que tu ne l'aimes pas ou alors il a peur que tu le laisses etc... où bien il pense que ce sera pas possible entre vous.

Ou simplement il aime bien cette citation sans forcément s'y reconnaître
C’est vrai que je ne suis pas très attentionnée envers lui, et que je suis très méfiante. Je lui ai d’ailleurs dit que je ne lui faisais pas confiance pour le moment. Mais de la à vouloir m’oublier ?? 🥲 On est pas en conflit je ne comprends pas. En tout cas j’espère que ton interprétation est correcte car je préfère ça, que ça soit envers son ex qu’il ait ses pensées…. J’ai tellement peur !!

Fofocoins
55 237
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Salut salut, voilà mon flirt a liké cette citation sur Instagram, j’aimerai savoir ce que cela signifie ? Quelle interprétation faites vous ?

J’ai peur qu’il pense à une autre fille je ne comprends pas !! Il a pourtant 1 ex et ça s’est fini en 2019 et il m’a dit que c’était fini cette histoire !!! Ou peut être pense t il a moi ?? Mais pourquoi veut il m’oublier on est en flirt!!!
Tu sais si ça se trouve il a juste aimer sans arrières pensés ;—;
Sinon ça peut aussi être un défunt ;^; enfin g penser a ca en 1er..

K
kilari
Anonyme
Tu sais si ça se trouve il a juste aimer sans arrières pensés ;—;
Sinon ça peut aussi être un défunt ;^; enfin g penser a ca en 1er..
Hum non il like que quand ça lui parle.
Peut être j’avoue ! Mais bon ça avait bcp + une connotation amoureuse car il y avait une image derrière la citation d’un couple…

Fofocoins
55 237
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Hum non il like que quand ça lui parle.
Peut être j’avoue ! Mais bon ça avait bcp + une connotation amoureuse car il y avait une image derrière la citation d’un couple…
Aaaah ok je vois ;^;
Par contre ton pseudo me fais penser a un animé que je regardais quand gt petit TvT

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 376
Genre
Homme

Oui mais tu sais vous pouvez être en couple mais cette phrase est pour les personnes disparus et ça veut dire que malgré ton amour pour lui, il aura toujours une pensée pour elle et qu'il ne l'oublie pas

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !