Que pensez vous des témoins de Jéhovah !!!

E
Enquête
Anonyme
Je serais d'avis que l'on aille voir un peu plus ce qui se passe chez ces témoins de Jéhovah !
Beaucoup de choses se disent à leur sujet et pas de jolies choses !
Refus de transfusions sanguines ! Agressions sexuelles ! Abus divers ! Provenance, gestion...etc d'argent ! Personnes retenues contre leur gré !
Après l'affaire Bétharram est d'autres à venir...!

A quand les pouvoirs publics vont ils véritablement se mettrent à secouer la fourmilière !? Intérêts cachés ? Business déguisés ?

E
Enquête
Anonyme
Je serais d'avis que l'on aille voir un peu plus ce qui se passe chez ces témoins de Jéhovah !
Refus de transfusions sanguines ! Agressions sexuelles ! Abus divers ! Provenance, gestion...etc d'argent ! Personnes retenues contre leur gré !

A quand les pouvoirs publics vont ils véritablement se mettrent à secouer la fourmilière !? Intérêts cachés ? Business déguisés ?
Par curiosité, vous devriez faire quelques recherches sur ces témoins de Jéhovah ! Vous risquez d'être surpris ! La clarté de toute religion est-elle à ce point trouble ?

A
Au secours II !
Anonyme
Que fait l'état !
Il y a des mineurs en dangers ! Faut-il encore attendre un scandale pour essayer de faire bouger les choses !?

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
212 302
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

Bonjour
Je trouve que ton sujet pointe trop du doigt
De la manière que tu écris, on croirait que les agressions sexuelles font parti des pratiques
Alors que non, c'est tout le contraire, ils les condamnent

Par contre il va de soit que je ne suis pas d'accord qu'ils traitent ces affaires en interne
Après ce n'est pas une pratique propre à eux, car dans les autres religions c'est pareil

E
Enquête
Anonyme
Bonjour
Je trouve que ton sujet pointe trop du doigt
De la manière que tu écris, on croirait que les agressions sexuelles font parti des pratiques
Alors que non, c'est tout le contraire, ils les condamnent

Par contre il va de soit que je ne suis pas d'accord qu'ils traitent ces affaires en interne
Après ce n'est pas une pratique propre à eux, car dans les autres religions c'est pareil
Alors ! Il faut espérer que cela ne soit pas un nouveau scandale de l'horreur à venir et que des enfants ne soient pas en danger.
Ils sont dans un monde opaque, certains en sont sortis, avec des témoignages pas vraiment reluisant.

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
64 486
Je Trouve qu'ils sont Croyants à l'extrême de ce que peut être la Foi ..

Ils y Croyent dur Comme Fer ..

Ça paraît à la fois Admirable ..

Et pour un Mec comme moi qui aime le laisser Vivre avec un Minimum de Rigueur et de Principes ..

Bah c'est aussi Flippant ..

Parce-que je Pense au Nombre d'heures de Bourrage de Crâne en Cercle qu'il aura Fallu pour implanté Cette aussi Forte Croyance dans leurs Têtes ..

Je Trouve que Ça donne quand même un air de Secte ..

E
Enquête
Anonyme
Je Trouve qu'ils sont Croyants à l'extrême de ce que peut être la Foi ..

Ils y Croyent dur Comme Fer ..

Ça paraît à la fois Admirable ..

Et pour un Mec comme moi qui aime le laisser Vivre avec un Minimum de Rigueur et de Principes ..

Bah c'est aussi Flippant ..

Parce-que je Pense au Nombre d'heures de Bourrage de Crâne en Cercle qu'il aura Fallu pour implanté Cette aussi Forte Croyance dans leurs Têtes ..

Je Trouve que Ça donne quand même un air de Secte ..
Un petit extrait extrait sur le net, si l'on fait quelques recherches !
Les Témoins de Jéhovah sont régulièrement accusés d'être une secte, dans le sens d'organisation à dérives sectaires, par les associations anti-sectes et les médias. Ils sont l'objet de controverses autour de leur refus des transfusions sanguines, même lorsqu'un pronostic vital est engagé, de leur isolement social, de leur politique d'exclusion et de leur gestion des affaires de pédophilie en interne.

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
64 486
Un petit extrait extrait sur le net, si l'on fait quelques recherches !
Les Témoins de Jéhovah sont régulièrement accusés d'être une secte, dans le sens d'organisation à dérives sectaires, par les associations anti-sectes et les médias. Ils sont l'objet de controverses autour de leur refus des transfusions sanguines, même lorsqu'un pronostic vital est engagé, de leur isolement social, de leur politique d'exclusion et de leur gestion des affaires de pédophilie en interne.

Tt ça ..

Je ne suis pas au courant ..

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
212 302
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Alors ! Il faut espérer que cela ne soit pas un nouveau scandale de l'horreur à venir et que des enfants ne soient pas en danger.
Ils sont dans un monde opaque, certains en sont sortis, avec des témoignages pas vraiment reluisant.
Partout ils sont en danger, pas plus chez eux que ailleurs

Marco2
Légende
Fofocoins
13 852
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme

:( Pour les transfusions sanguines ! Tout le monde et libre de choisir ?
Pour les agressions sexuelles ? C' est dans toutes les religions ! ( malheureusement )
Pour l' argent ? Va demander au Pape !!!!!!
Voilà ! Faut pas parler sans savoir !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
212 302
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Saviez-vous que Macron est en partie responsable de ce qui arrive ?

Lors de son premier mandat il reçoit à l' Elysée Tom Cruise
Qui est ni plus ni moins que le parrain de l'église de scientologie : une secte

Derrière notre cher président fait quoi ?

C'est à se demander s'ils n'ont pas passé un deal ensemble, et dans le plus grand secret !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !