Que pensez vous des témoins de Jéhovah !!!

E
Enquête
Anonyme
Je serais d'avis que l'on aille voir un peu plus ce qui se passe chez ces témoins de Jéhovah !
Beaucoup de choses se disent à leur sujet et pas de jolies choses !
Refus de transfusions sanguines ! Agressions sexuelles ! Abus divers ! Provenance, gestion...etc d'argent ! Personnes retenues contre leur gré !
Après l'affaire Bétharram est d'autres à venir...!

A quand les pouvoirs publics vont ils véritablement se mettrent à secouer la fourmilière !? Intérêts cachés ? Business déguisés ?

E
Enquête
Anonyme
Je serais d'avis que l'on aille voir un peu plus ce qui se passe chez ces témoins de Jéhovah !
Refus de transfusions sanguines ! Agressions sexuelles ! Abus divers ! Provenance, gestion...etc d'argent ! Personnes retenues contre leur gré !

A quand les pouvoirs publics vont ils véritablement se mettrent à secouer la fourmilière !? Intérêts cachés ? Business déguisés ?
Par curiosité, vous devriez faire quelques recherches sur ces témoins de Jéhovah ! Vous risquez d'être surpris ! La clarté de toute religion est-elle à ce point trouble ?

A
Au secours II !
Anonyme
Que fait l'état !
Il y a des mineurs en dangers ! Faut-il encore attendre un scandale pour essayer de faire bouger les choses !?

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
212 161
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

Bonjour
Je trouve que ton sujet pointe trop du doigt
De la manière que tu écris, on croirait que les agressions sexuelles font parti des pratiques
Alors que non, c'est tout le contraire, ils les condamnent

Par contre il va de soit que je ne suis pas d'accord qu'ils traitent ces affaires en interne
Après ce n'est pas une pratique propre à eux, car dans les autres religions c'est pareil

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !