Que pensez vous des témoins de Jéhovah !!!

• Auteur de la discussion Enquête
  • Date de début
E
Enquête
Anonyme
Je serais d'avis que l'on aille voir un peu plus ce qui se passe chez ces témoins de Jéhovah !
Beaucoup de choses se disent à leur sujet et pas de jolies choses !
Refus de transfusions sanguines ! Agressions sexuelles ! Abus divers ! Provenance, gestion...etc d'argent ! Personnes retenues contre leur gré !
Après l'affaire Bétharram est d'autres à venir...!

A quand les pouvoirs publics vont ils véritablement se mettrent à secouer la fourmilière !? Intérêts cachés ? Business déguisés ?

E
Enquête
Anonyme
Je serais d'avis que l'on aille voir un peu plus ce qui se passe chez ces témoins de Jéhovah !
Beaucoup de choses se disent à leur sujet et pas de jolies choses !
Refus de transfusions sanguines ! Agressions sexuelles ! Abus divers ! Provenance, gestion...etc d'argent ! Personnes retenues contre leur gré !
Après l'affaire Bétharram est d'autres à venir...!

A quand les pouvoirs publics vont ils véritablement se mettrent à secouer la fourmilière !? Intérêts cachés ? Business déguisés ?
Par curiosité, vous devriez faire quelques recherches sur ces témoins de Jéhovah ! Vous risquez d'être surpris ! La clarté de toute religion est-elle à ce point trouble ?

A
Au secours II !
Anonyme
Que fait l'état !
Il y a des mineurs en dangers ! Faut-il encore attendre un scandale pour essayer de faire bouger les choses !?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !