Que pensez-vous des législatives ?

  • Auteur de la discussion HiHelloHey
  • Date de début
GRANIT
Enragé
Messages
812
Fofocoins
6 788
Avertissement langage
" En gros tu voudrais viré tous les émigrés de France.....................................................................................pur souche ? "
Non , je ne voudrai pas virer tous les immigrés de France !
Je veux , d'abord , être traité comme un adulte par nos élus qui cachent continuellement des chiffres qui laissent penser qu'ils ne maîtrisent plus !
Des membres du gouvernement MACRON nous annoncent , dans une réponse à ce sujet , que 5.000.000 sont en France en provenance des pays du MAGREB , et si je me base sur les écrits de Pierre de VILLIERS ex chef de nos armées sous E MACRON , ils seraient plutôt 16.000.000 soit déjà 24 % de notre population , il est peut -être temps de penser du retour au pays pour, par exemple ceux qui représentent actuellement 65 % de notre population carcérale , un chiffre qui vous fera comprendre mon " Non , je ne voudrai pas virer tous les immigrés de France !
J'ai d'autres exemples qui, par leur non exemplarité de comportement , ne méritent plus leur présence en France !
 
U
User123
Anonyme
Pour moi ce sont tous des incapables qui volent l'argent aux Français .
 
mathiass
Mega actif
Messages
231
Fofocoins
692
Son érudition , et sa passion de la France , ses livres en transpirent !
:sick::sick::sick::sick::sick::sick::sick::sick::sick::sick::sick::sick::sick::sick::sick::sick::sick::sick::sick::sick::sick::sick:
Que pensez-vous des législatives ?
 
mathiass
Mega actif
Messages
231
Fofocoins
692
17 ans? Et du cou p t'as pas répondu, tu as quel âge. Et je te donne pas raison. Zemmour est un gros raciste alors qu'il a des origine arabe et un antisemite alors qu'il est juif.
Comme je suis juif tu comprends que le fait que une des personnes qui l'aide dans sa campagne se soit pris en photo avec une bouteille de gaz utilisé dans les camps de concentration me dérange.
 
GRANIT
Enragé
Messages
812
Fofocoins
6 788
User123 , il ne faut pas généraliser , nombreux sont ceux qui font gagner beaucoup d'€ à des Français !!
 
GRANIT
Enragé
Messages
812
Fofocoins
6 788
Il faut savoir qu'à une époque mes activités professionnelles me faisaient fréquenter FERRARI , MERCEDES , PORCHE , et d'autres pour la société qui m'employait et qui produisait turbos , soupapes et autres produits pour les F 1 et autres sportives.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment