Que pensez-vous des législatives ?

• Auteur de la discussion HiHelloHey
  • Date de début
M
MOna
Anonyme
On peut aussi retourner la question. On a des preuves que c’est fiable ?
Ça ce serait une réaction sensée dans un monde sensé, ça ne s’applique pas au nôtre. Évidemment que les gens vont manifester et ce même contre leur propre vote. Je suis certain à 100% que des gens ayant voté Macron ont rejoins les gilets jaune alors si ce cas est avéré alors les gens sont hypocrites et s’ils sont hypocrites alors c’est probable de les voir prendre des décisions hypocrites 🙄
Tu as parfaitement raison, on n'a pas de preuves non plus que ce soit fiable, par conséquent on ne peut rien affirmer à ce sujet. Les manifestations, ça donne quoi ? est-ce que tu penses que Macron va renoncer à sa retraite à 65 ans parce que les gens vont manifester ? il va dégainer son 49-3 et ça va passer comme une lettre à la poste. Depuis le temps que les soignants vont dans la rue, regarde où ils en arrivent, à fermer des urgences, c'est du jamais vu !

GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
Et encore une fois E ZEMMOUR s'est ridiculisé , non seulement plus de la moitié des futurs députés ont repris le sujet de l'envahissement de la France par les Musulmans , mais E ZEMMOUR a traité ce sujet par dessus la jambe !!!
Que voila la meilleur occasion pour lui, sur ce sujet , d'afficher ses chiffres , qui a vu E ZEMMOUR travailler ce sujet ????

GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
Pour que tout le monde soit décider à aller voter il faut motiver les électeurs !
Demandez à E ZEMMOUR pourquoi, en cette occasion il n'a pas donné les chiffres exacts de l'envahissement , n'était-ce pas la bonne occasion ????????

mathiass
Mega actif
Fofocoins
682
Et encore une fois E ZEMMOUR s'est ridiculisé , non seulement plus de la moitié des futurs députés ont repris le sujet de l'envahissement de la France par les Musulmans , mais E ZEMMOUR a traité ce sujet par dessus la jambe !!!
Que voila la meilleur occasion pour lui, sur ce sujet , d'afficher ses chiffres , qui a vu E ZEMMOUR travailler ce sujet ????
PArce que tu soutient eric zemmour ?
Que pensez-vous des législatives ?

GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
Tu peux , mathiass , cela n'a aucune importance pour moi qui , depuis des années , suis attentif à ses propos sur des sujets qu'il traite très bien , et d'autres ou je suis étonné qu'il ne soit pas plus précis , donc oui , je soutiens E ZEMMOUR , et ai lu pas mal de ses livres !

mathiass
Mega actif
Fofocoins
682
Tu peux , mathiass , cela n'a aucune importance pour moi qui , depuis des années , suis attentif à ses propos sur des sujets qu'il traite très bien , et d'autres ou je suis étonné qu'il ne soit pas plus précis , donc oui , je soutiens E ZEMMOUR , et ai lu pas mal de ses livres !
En gros tu voudrais viré tous les émigrés de France et les renvoyer "chez eux" même s'ils sont naturalisés, et qu'ont soit tous bien chrétien et Français de pur souche ?

GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
Avertissement langage
" En gros tu voudrais viré tous les émigrés de France.....................................................................................pur souche ? "
Non , je ne voudrai pas virer tous les immigrés de France !
Je veux , d'abord , être traité comme un adulte par nos élus qui cachent continuellement des chiffres qui laissent penser qu'ils ne maîtrisent plus !
Des membres du gouvernement MACRON nous annoncent , dans une réponse à ce sujet , que 5.000.000 sont en France en provenance des pays du MAGREB , et si je me base sur les écrits de Pierre de VILLIERS ex chef de nos armées sous E MACRON , ils seraient plutôt 16.000.000 soit déjà 24 % de notre population , il est peut -être temps de penser du retour au pays pour, par exemple ceux qui représentent actuellement 65 % de notre population carcérale , un chiffre qui vous fera comprendre mon " Non , je ne voudrai pas virer tous les immigrés de France !
J'ai d'autres exemples qui, par leur non exemplarité de comportement , ne méritent plus leur présence en France !

U
User123
Anonyme
Pour moi ce sont tous des incapables qui volent l'argent aux Français .

Sujets populaires

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !