Que mettez vous pour vos regle ?

• Auteur de la discussion Lila
  • Date de début
L
Lila
Anonyme
Bonjour,
Vous mettez quoi comme protection pour vos règle ?
Tampon ou autre choses ?
Vous avez quel âge ?
Merci de vos réponses d'avance.

S
Sam21
Anonyme
Bonjour Lila 😉
Des culottes menstruelles et serviettes lavables

L
Lila
Anonyme
Ce n'est pas très bon pour la santé mais j'imagine qu'à ton age tu n'as pas beaucoup de choix 😉
Effectivement, et puis on s'y habitue a le mettre au bout d'un moment même si pas du tout agréable au début.

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
C'est bien mais le mieux de chez mieux c'est les culottes. Confort absolu 😉
Oue j'imagine mais ya pas de fuite et tout ? J'arrive pas à m'imaginer porter une culotte qui retiens tout 😅 Surtout que j'ai eu un petit accident depuis peu et depuis j'angoisse à l'idée que ça se reproduise

L
Lila
Anonyme
Oue j'imagine mais ya pas de fuite et tout ? J'arrive pas à m'imaginer porter une culotte qui retiens tout 😅 Surtout que j'ai eu un petit accident depuis peu et depuis j'angoisse à l'idée que ça se reproduise
Tu as eu quoi comme accidents si ce n'est pas indiscret ?

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
Tu as eu quoi comme accidents si ce n'est pas indiscret ?
J'ai eu mes règles en cours 🤣 Et comme j'avais pas de serviettes sur moi, j'ai dû passé à l'infirmerie. Sauf que la serviette était vraiment pas adaptée et en fin de journée mon sang utérin a décidé de tâcher l'arriere de mon jean xD

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !