Ah OK moi j'ai des tampon quand j'ai mes règle.Bonjour Lila 😉
Des culottes menstruelles et serviettes lavables
Ce n'est pas très bon pour la santé mais j'imagine qu'à ton age tu n'as pas beaucoup de choix 😉Ah OK moi j'ai des tampon quand j'ai mes règle.
Effectivement, et puis on s'y habitue a le mettre au bout d'un moment même si pas du tout agréable au début.Ce n'est pas très bon pour la santé mais j'imagine qu'à ton age tu n'as pas beaucoup de choix 😉
Ah bon ? Pourquoi c'est pas bon ? 😶😅Ce n'est pas très bon pour la santé mais j'imagine qu'à ton age tu n'as pas beaucoup de choix 😉
Tu en met ?Ah bon ? Pourquoi c'est pas bon ? 😶😅
Non, je mets juste des serviettes 😅Tu en met ?
OkNon, je mets juste des serviettes 😅
J'aimerai bien essayer aussi les serviettes menstruelles 🤔
Parce que ça contient souvent des cochonneries, comme les serviettes jetables mais elles on ne les mets pas a l'interieur du corps donc c'est un peu moins mauvaisAh bon ? Pourquoi c'est pas bon ? 😶😅
C'est bien mais le mieux de chez mieux c'est les culottes. Confort absolu 😉Non, je mets juste des serviettes 😅
J'aimerai bien essayer aussi les serviettes menstruelles 🤔
Oh d'accordParce que ça contient souvent des cochonneries, comme les serviettes jetables mais elles on ne les mets pas a l'interieur du corps donc c'est un peu moins mauvais
Oue j'imagine mais ya pas de fuite et tout ? J'arrive pas à m'imaginer porter une culotte qui retiens tout 😅 Surtout que j'ai eu un petit accident depuis peu et depuis j'angoisse à l'idée que ça se reproduiseC'est bien mais le mieux de chez mieux c'est les culottes. Confort absolu 😉
Tu as eu quoi comme accidents si ce n'est pas indiscret ?Oue j'imagine mais ya pas de fuite et tout ? J'arrive pas à m'imaginer porter une culotte qui retiens tout 😅 Surtout que j'ai eu un petit accident depuis peu et depuis j'angoisse à l'idée que ça se reproduise
J'ai eu mes règles en cours 🤣 Et comme j'avais pas de serviettes sur moi, j'ai dû passé à l'infirmerie. Sauf que la serviette était vraiment pas adaptée et en fin de journée mon sang utérin a décidé de tâcher l'arriere de mon jean xDTu as eu quoi comme accidents si ce n'est pas indiscret ?