Que mettez vous pour vos regle ?

• Auteur de la discussion Lila
  • Date de début
S
Sam21
Anonyme
Moi les pampers que l'infirmière me met on des scratch.
Tu me demandais pour les serviettes ou les culottes ? J'ai compris pour les serviettes.
Les culottes menstruelles c'est comme une culotte normale mais elles sont absorbantes.

L
Lila
Anonyme
Pourquoi les pampers que je porte ont des scratch et pas les culotte ?
Car sa doit aussi retenir du liquide ect...

S
Shiinku
Anonyme
Ah bon ? Pourquoi c'est pas bon ? 😶😅

Il faut prendre gare au risque de choc toxique surtout avec les tampons, bien les changer régulièrement, ne pas le garder toute une nuit, idem pour les cup. Ça peut être très dangereux et le temps que les médecins comprennent que c'est un choc toxique c'est trop tard (car très rapide).

L
Lila
Anonyme
Il faut prendre gare au risque de choc toxique surtout avec les tampons, bien les changer régulièrement, ne pas le garder toute une nuit, idem pour les cup. Ça peut être très dangereux et le temps que les médecins comprennent que c'est un choc toxique c'est trop tard (car très rapide).
C'est a dire c'est trop tard ?

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
Ah oui c'est sérieux.
Bon heureusement j'ai jamais voulu en mettre et je pense ne jamais le vouloir 😅

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !