Oue j'avoue, désolée je suis conne 😶😅😭Bah oui c'est le principe des serviettes hygiéniques lavables 😅
Oue j'avoue, désolée je suis conne 😶😅😭Bah oui c'est le principe des serviettes hygiéniques lavables 😅
Tu me demandais pour les serviettes ou les culottes ? J'ai compris pour les serviettes.Moi les pampers que l'infirmière me met on des scratch.
Pas de soucis.Oue j'avoue, désolée je suis conne 😶😅😭
Oui pour les culotteTu me demandais pour les serviettes ou les culottes ? J'ai compris pour les serviettes.
Les culottes menstruelles c'est comme une culotte normale mais elles sont absorbantes.
Et bien sur que non tu n'es pas conne 😘Pas de soucis.
Je peux te montrer une photo (d'une propre evidemment) ce soir si tu veux ?
Parce que c'est jetable ma chérie.Pourquoi les pampers que je porte ont des scratch et pas les culotte ?
Car sa doit aussi retenir du liquide ect...
Je veux bien 😅Pas de soucis.
Je peux te montrer une photo (d'une propre evidemment) ce soir si tu veux ?
Je fais ça en rentrant si je n'oublie pas 😉Je veux bien 😅
D'accord 😊Je fais ça en rentrant si je n'oublie pas 😉
OkParce que c'est jetable ma chérie.
Les culottes elles sont lavables
Ah bon ? Pourquoi c'est pas bon ? 😶😅
C'est a dire c'est trop tard ?Il faut prendre gare au risque de choc toxique surtout avec les tampons, bien les changer régulièrement, ne pas le garder toute une nuit, idem pour les cup. Ça peut être très dangereux et le temps que les médecins comprennent que c'est un choc toxique c'est trop tard (car très rapide).
Ah oui c'est sérieux.Il faut prendre gare au risque de choc toxique surtout avec les tampons, bien les changer régulièrement, ne pas le garder toute une nuit, idem pour les cup. Ça peut être très dangereux et le temps que les médecins comprennent que c'est un choc toxique c'est trop tard (car très rapide).