Que mettez vous pour vos regle ?

• Auteur de la discussion Lila
  • Date de début
L
Lila
Anonyme
Le but n'est pas de te donner un ordre et que tu obéisse Lila, juste que tu te rende compte que ce qu'on dit est moins dangereux. C'est tout. Tu es libre de tes choix demoiselle
Je vais t'écouter c'est bon 🥺😭

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 478
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Pourquoi tu met pas de tampon ?
Parce qu’apparemment, ce n’est pas écologique, dans le sens où c’est très polluant.
Les serviettes aussi mais moins, je crois ?
Mais aussi car ça peut entraîner des sécheresses intimes ou mycoses.
Et puis même en mettant tout ces arguments de cotés, j’ai 14 ans, certes, mais ça me fait un peu peur d’en mettre… Le fait de rentrer ça en moi, je sais pas, je me sens pas de le faire.

L
Lila
Anonyme
Parce qu’apparemment, ce n’est pas écologique, dans le sens où c’est très polluant.
Les serviettes aussi mais moins, je crois ?
Mais aussi car ça peut entraîner des sécheresses intimes ou mycoses.
Et puis même en mettant tout ces arguments de cotés, j’ai 14 ans, certes, mais ça me fait un peu peur d’en mettre… Le fait de rentrer ça en moi, je sais pas, je me sens pas de le faire.
Moi les premières fois c'est maman qui me les mettait.
Tu devrais vraiment essayer moi je te conseille je trouve plus agréable une fois qu'on s'y habitue car au début c'est désagréable mais on s'y fait vite.
Je sais que sa fait un peut peur mais tu devrais quand même essayer.

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 478
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Moi les premières fois c'est maman qui me les mettait.
Tu devrais vraiment essayer moi je te conseille je trouve plus agréable une fois qu'on s'y habitue car au début c'est désagréable mais on s'y fait vite.
Je sais que sa fait un peut peur mais tu devrais quand même essayer.
Hum non, sans façon, merci.
Les tampons peuvent être dangereux, ils peuvent entraîner un syndrome de choc toxique : maladie potentiellement mortelles provoquée lorsque le tampons et porté trop longtemps.

L
Lila
Anonyme
Hum non, sans façon, merci.
Les tampons peuvent être dangereux, ils peuvent entraîner un syndrome de choc toxique : maladie potentiellement mortelles provoquée lorsque le tampons et porté trop longtemps.
Oui apparemment.

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 478
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Mais mama, je savais pas qu'un simple tampon pouvait faire autant de dégats 😅😭
Désolée si je t’ai fait peur.. 🥲
Mais c’est vrai que si néglige ça, ça peut vite mal tourner, enfin, c’est surtout sur le long terme que ça peut être dangereux ( je crois ?).
Bon après je suis pas experte hein 😅

L
Lila
Anonyme
Je vais le changer toute les 6h maintenant au lieu de 12h.

S
Shiinku
Anonyme
Désolée si je t’ai fait peur.. 🥲
Mais c’est vrai que si néglige ça, ça peut vite mal tourner, enfin, c’est surtout sur le long terme que ça peut être dangereux ( je crois ?).
Bon après je suis pas experte hein 😅

Nan pas forcément sur le long terme, c'est provoqué par une infection du sang qui stagne, ça peut arriver à toutes, jeune ou âgée et je trouve qu'on en parle pas assez de ces risques 😅

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !