CoucouBjr que lisez vous en ce moment ? Aimez vous votre lecture ? Moi j'ai dévorer un petit roman à l'eau de rose qui prend pas la tête j'ai adorer
Cc ma prochaine lecture et la suite du tome 1 de Zoé sugg girl online je l'ai pris à la bibliothèque j'ai adoré le premier tome je ne connais pas ce titre mais tant mieux si tu as apprécier ta lectureCoucou
Dysfonctionnelle d'Axl Cendres : un jeunesse qui parle de famille, d'adolescence, de difference ... j'aime beaucoup
Quelle est ta prochaine lecture ?
Bonjour !Bjr que lisez vous en ce moment ? Aimez vous votre lecture ? Moi j'ai dévorer un petit roman à l'eau de rose qui prend pas la tête j'ai adorer
Moi un best celer du nom de cherubBjr que lisez vous en ce moment ? Aimez vous votre lecture ? Moi j'ai dévorer un petit roman à l'eau de rose qui prend pas la tête j'ai adorer
Ah oui je crois que je l'ai lu il y a très longtemps et je crois que j'avais beaucoup aiméCc ma prochaine lecture et la suite du tome 1 de Zoé sugg girl online je l'ai pris à la bibliothèque j'ai adoré le premier tome je ne connais pas ce titre mais tant mieux si tu as apprécier ta lecture
C mon livre préféréCoucou
Dysfonctionnelle d'Axl Cendres : un jeunesse qui parle de famille, d'adolescence, de difference ... j'aime beaucoup
Quelle est ta prochaine lecture ?
Dysfonctionnelle ?C mon livre préféré
OuiDysfonctionnelle ?
Euh moi je lis que des mangas en ce moment xDBjr que lisez vous en ce moment ? Aimez vous votre lecture ? Moi j'ai dévorer un petit roman à l'eau de rose qui prend pas la tête j'ai adorer
Alors je te propose de te donner mon avis dès que je l'aurais terminé