Que lisez vous ?

• Auteur de la discussionAnonyme 21
  • Date de début
A
Anonyme 21
Anonyme
Bjr que lisez vous en ce moment ? Aimez vous votre lecture ? Moi j'ai dévorer un petit roman à l'eau de rose qui prend pas la tête j'ai adorer

Sam21
Passionné
Réactions
1 756
Fofocoins
5 591
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Bjr que lisez vous en ce moment ? Aimez vous votre lecture ? Moi j'ai dévorer un petit roman à l'eau de rose qui prend pas la tête j'ai adorer
Coucou 😊
Dysfonctionnelle d'Axl Cendres : un jeunesse qui parle de famille, d'adolescence, de difference ... j'aime beaucoup 🥰
Quelle est ta prochaine lecture ?

A
Anonyme 21
Anonyme
Coucou 😊
Dysfonctionnelle d'Axl Cendres : un jeunesse qui parle de famille, d'adolescence, de difference ... j'aime beaucoup 🥰
Quelle est ta prochaine lecture ?
Cc ma prochaine lecture et la suite du tome 1 de Zoé sugg girl online je l'ai pris à la bibliothèque j'ai adoré le premier tome je ne connais pas ce titre mais tant mieux si tu as apprécier ta lecture

Sam21
Passionné
Réactions
1 756
Fofocoins
5 591
Cc ma prochaine lecture et la suite du tome 1 de Zoé sugg girl online je l'ai pris à la bibliothèque j'ai adoré le premier tome je ne connais pas ce titre mais tant mieux si tu as apprécier ta lecture
Ah oui je crois que je l'ai lu il y a très longtemps et je crois que j'avais beaucoup aimé 😊
Bonne lecture

A.Ries
Passionné
Réactions
7 722
Fofocoins
2 686
Musique de profil
Pseudo en italique
"La petite voleuse de la soie" de José Frèches.
De quoi se plonger dans la Chine du troisième siècle. C'est sympa ^^ on s'installe assez bien ( pour un public averti tout de même )

Gengisclan
Ultra actif
Réactions
98
Fofocoins
4 072
En ce moment j attaque le cycle Drenaï de David Gemmell. Mais je me suis fais avant ca la roue du temps, l assassin royal (et tout ce qui se passe dans ce monde) ainsi que les chroniques de Krondor

toytoy
Hyper actif
Réactions
23
Fofocoins
2 236
Ah là aussi je lis un vieux livre

Missel de la bienheureuse Jeanne d'Arc. Illustrations de R. Lespagne...​

Pomelooo
Mythe
Réactions
7 345
Fofocoins
36 170
Pseudo SPIRAL animé
Immunité mensuelle 🛡️
Euh moi je lis que des mangas en ce moment xD
Je viens tout juste de commencer l'amour et la mort de junji ito, et sinon je lis en même temps danganronpa 2 ÙwÚ Danganronpa supremacy xD