Que lisez vous ?

  • Auteur de la discussion Anonyme 21
  • Date de début
A
Anonyme 21
Anonyme
Bjr que lisez vous en ce moment ? Aimez vous votre lecture ? Moi j'ai dévorer un petit roman à l'eau de rose qui prend pas la tête j'ai adorer
 
S
Sam21
Anonyme
Bjr que lisez vous en ce moment ? Aimez vous votre lecture ? Moi j'ai dévorer un petit roman à l'eau de rose qui prend pas la tête j'ai adorer
Coucou 😊
Dysfonctionnelle d'Axl Cendres : un jeunesse qui parle de famille, d'adolescence, de difference ... j'aime beaucoup 🥰
Quelle est ta prochaine lecture ?
 
A
Anonyme 21
Anonyme
Coucou 😊
Dysfonctionnelle d'Axl Cendres : un jeunesse qui parle de famille, d'adolescence, de difference ... j'aime beaucoup 🥰
Quelle est ta prochaine lecture ?
Cc ma prochaine lecture et la suite du tome 1 de Zoé sugg girl online je l'ai pris à la bibliothèque j'ai adoré le premier tome je ne connais pas ce titre mais tant mieux si tu as apprécier ta lecture
 
S
Sam21
Anonyme
Cc ma prochaine lecture et la suite du tome 1 de Zoé sugg girl online je l'ai pris à la bibliothèque j'ai adoré le premier tome je ne connais pas ce titre mais tant mieux si tu as apprécier ta lecture
Ah oui je crois que je l'ai lu il y a très longtemps et je crois que j'avais beaucoup aimé 😊
Bonne lecture
 
C
Cyprès mais si loins
Anonyme
Coucou 😊
Dysfonctionnelle d'Axl Cendres : un jeunesse qui parle de famille, d'adolescence, de difference ... j'aime beaucoup 🥰
Quelle est ta prochaine lecture ?
C mon livre préféré
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 315
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
"La petite voleuse de la soie" de José Frèches.
De quoi se plonger dans la Chine du troisième siècle. C'est sympa ^^ on s'installe assez bien ( pour un public averti tout de même )
 
Gengisclan
Enragé
Messages
856
Fofocoins
16 829
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
En ce moment j attaque le cycle Drenaï de David Gemmell. Mais je me suis fais avant ca la roue du temps, l assassin royal (et tout ce qui se passe dans ce monde) ainsi que les chroniques de Krondor
 
toytoy
Ultra actif
Messages
173
Fofocoins
6 455
Ah là aussi je lis un vieux livre

Missel de la bienheureuse Jeanne d'Arc. Illustrations de R. Lespagne...​

 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Bjr que lisez vous en ce moment ? Aimez vous votre lecture ? Moi j'ai dévorer un petit roman à l'eau de rose qui prend pas la tête j'ai adorer
Euh moi je lis que des mangas en ce moment xD
Je viens tout juste de commencer l'amour et la mort de junji ito, et sinon je lis en même temps danganronpa 2 ÙwÚ Danganronpa supremacy xD
 
J
jacky.29
Anonyme
Bjr que lisez vous en ce moment ? Aimez vous votre lecture ? Moi j'ai dévorer un petit roman à l'eau de rose qui prend pas la tête j'ai adorer
actuellement, René Fallet et son ineffable "soupe aux choux".
 
A
Anonyme 21
Anonyme
Euh moi je lis que des mangas en ce moment xD
Je viens tout juste de commencer l'amour et la mort de junji ito, et sinon je lis en même temps danganronpa 2 ÙwÚ Danganronpa supremacy xD
Je suis pareille moi je lis l'attaque des titans en 3volume j'ai une édition collasale🥰
 
Messages
49
Fofocoins
734
Genre
Fille
Je lis Extincta de Victor Dixen. 😍
Mon livre préféré, c'est La Fille qui avait bu la Lune de Kelly Barnhill. Ce livre fait un peu conte pour enfant mais il mérite vraiment sa première place!
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment