Que feriez vous en premier à votre majorité ???

M
Membre supprimé 799
Anonyme
je me barre en claquant la porte TT jsp ou je vais, je m’en fou mais je me barre TT en esperant que g la patience pour pas fuguer entre temps TT
Je suis sure que tu seras libéré de tout le malheur que tu vis, tel un oiseau de sa cage. Alors j’espère pour toi que tu auras un très bel avenir 💪🏻

H
HyunjinStan :)
Anonyme
Bon, j’ai besoin d’un avis.
J’ai une grave bonne amie qui vient que se mettre en couple avec son crush, normal. Bref, le mec en question a demandé ( c’était pas une blague ) des nudes à une autre pote à moi. Il s’est plaint que je suis toujours là mais je suis juste là ou je suis suis d’habitude pendant les pauses et c’est lui qui se ramène à toutes les pauses, tous les midis avec nous.
Je suis sensée faire quoi ? Le dire à ma pote que son mec est louche parce qu’il m’envoie aussi des trucs du genre “t’es magnifique” et d’autres choses, ou fermer ma gueule ?
En soi ma pote est grave amoureuse de lui et lui il dit que lui aussi ?
Anyways, I need help

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
J'ai déjà des privilèges donnés seulement aux personnes ayant la majorité, mais aussi les responsabilités qui viennent avec... Donc, j'ai une bonne idée de ce que c'est. Ouais, le covid-19 gâche assez la sauce de la vie! (y)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !