M
Anonyme
Secret secret mais il existe pas dans la vraie vieC' est qui ?
Hey hey AlbertBonsoir
Tkt xDHEY TU M'INCLUE AUSSI HEIN (DÉSO)
Secret secret mais il existe pas dans la vraie vieC' est qui ?
Hey hey AlbertBonsoir
Tkt xDHEY TU M'INCLUE AUSSI HEIN (DÉSO)
je me barre en claquant la porte TT jsp ou je vais, je m’en fou mais je me barre TT en esperant que g la patience pour pas fuguer entre temps TTMoi ! direction l' aventure !!!
Je suis sure que tu seras libéré de tout le malheur que tu vis, tel un oiseau de sa cage. Alors j’espère pour toi que tu auras un très bel avenir 💪🏻je me barre en claquant la porte TT jsp ou je vais, je m’en fou mais je me barre TT en esperant que g la patience pour pas fuguer entre temps TT
merci TTJe suis sure que tu seras libéré de tout le malheur que tu vis, tel un oiseau de sa cage. Alors j’espère pour toi que tu auras un très bel avenir 💪🏻
hein xDMOI JE VEUX ETRE DANS TON LIVREEEEUUUUUUUU !!
Bubble tea va écrire un titi livre avec nous dedans si on veuxhein xD
ah xD JE VEUX ETRE DEDANS AUSSI XDBubble tea va écrire un titi livre avec nous dedans si on veux
Si ! si ! Pomelooo ! tu sera même en couverture ! Tu sera bientôt une vedette !je me barre en claquant la porte TT jsp ou je vais, je m’en fou mais je me barre TT en esperant que g la patience pour pas fuguer entre temps TT
Oui ! juste à côté !Ha et MOI AUSSIIII XD