J’avoue ça aussi c épique (attends les messages sont vérifiés par les modo avant ?)Ce qui est bien à la majorité, c'est pouvoir enfin faire des rencontres avec des gens avec qui ont joue. C'est une des choses épiques à faire je vous le dis ( sinon petite question qui n'a rien à voir désolé..., un poste met combien de temps à être vu par un modo avant d'être publié ?)
si tu joues en ligne avec des personnes vraiment de confiance et dans un lieu publique au début, oui c'est vraiment épique (bah c'est marqué ça moi)J’avoue ça aussi c épique (attends les messages sont vérifiés par les modo avant ?)
Normalement tu poste et puis c tout en plus il y a juste un admins et pas de modos je crois mais du coup y a pas de modos qui viennent regardé ou jsp quoisi tu joues en ligne avec des personnes vraiment de confiance et dans un lieu publique au début, oui c'est vraiment épique (bah c'est marqué ça moi)
d'accord merci, je vais re tenter alorsNormalement tu poste et puis c tout en plus il y a juste un admins et pas de modos je crois mais du coup y a pas de modos qui viennent regardé ou jsp quoi
Logiquement siHa mais créer une discussion c pas un message si ?
Moi aussi je vais te mettre dans mes livres marco !!! J’ai eu une idée de génie grâce à toi xD !!!Si tu fait des romans ? Il faudra parler de Marco ? DANS LES AVENTURES ?😁
Oui moi je veux biMoi aussi je vais te mettre dans mes livres marco !!! J’ai eu une idée de génie grâce à toi xD !!!
Par contre, je vous mettrai aussi si vous me le demandez. Mais je le dévoilerai pas trop de manière que ça reste anonyme.
Ok d’accord ! Je vais vous mettre je crois tous !Oui moi je veux bi
(Si vous voulez 👌)Ok d’accord ! Je vais vous mettre je crois tous !
Cool(Si vous voulez 👌)
Super ! j'espère dans tes livres je serais le bon ? Et pas le méchant ?Moi aussi je vais te mettre dans mes livres marco !!! J’ai eu une idée de génie grâce à toi xD !!!
Par contre, je vous mettrai aussi si vous me le demandez. Mais je le dévoilerai pas trop de manière que ça reste anonyme.
Bien évidemment xD la place du méchant est déjà prise-Super ! j'espère dans tes livres je serais le bon ? Et pas le méchant ?
Fêter mes 18 ans xD tout simplementMoi ! direction l' aventure !!!
"La simplicité en toute ça qualité"Fêter mes 18 ans xD tout simplement
Je savais que j'allais dire cette phrase a quelqu'un aujourd'hui mais je savais pas a qui... Maintenant je sais !"La simplicité en toute ça qualité"
Un pressentiment sûrementJe savais que j'allais dire cette phrase a quelqu'un aujourd'hui mais je savais pas a qui... Maintenant je sais !
C' est qui ?Bien évidemment xD la place du méchant est déjà prise-
Encore une fille sage !Fêter mes 18 ans xD tout simplement
HEY TU M'INCLUE AUSSI HEIN (DÉSO)Moi aussi je vais te mettre dans mes livres marco !!! J’ai eu une idée de génie grâce à toi xD !!!