Que feriez vous en premier à votre majorité ???

A
Ailes Brûlées
Anonyme
ça aurait été bien la majorité sans le covid =(

A
Ailes Brûlées
Anonyme
Ce qui est bien à la majorité, c'est pouvoir enfin faire des rencontres avec des gens avec qui ont joue. C'est une des choses épiques à faire je vous le dis ( sinon petite question qui n'a rien à voir désolé..., un poste met combien de temps à être vu par un modo avant d'être publié ?)

MaskedChatte
Ultra actif
Fofocoins
2 437
Ce qui est bien à la majorité, c'est pouvoir enfin faire des rencontres avec des gens avec qui ont joue. C'est une des choses épiques à faire je vous le dis ( sinon petite question qui n'a rien à voir désolé..., un poste met combien de temps à être vu par un modo avant d'être publié ?)
J’avoue ça aussi c épique (attends les messages sont vérifiés par les modo avant ?)

A
Ailes Brûlées
Anonyme
J’avoue ça aussi c épique (attends les messages sont vérifiés par les modo avant ?)
si tu joues en ligne avec des personnes vraiment de confiance et dans un lieu publique au début, oui c'est vraiment épique (bah c'est marqué ça moi)

Limonade
Passionné
Donateur 🤲
Fofocoins
5 935
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Autre
si tu joues en ligne avec des personnes vraiment de confiance et dans un lieu publique au début, oui c'est vraiment épique (bah c'est marqué ça moi)
Normalement tu poste et puis c tout en plus il y a juste un admins et pas de modos je crois mais du coup y a pas de modos qui viennent regardé ou jsp quoi

A
Ailes Brûlées
Anonyme
Normalement tu poste et puis c tout en plus il y a juste un admins et pas de modos je crois mais du coup y a pas de modos qui viennent regardé ou jsp quoi
d'accord merci, je vais re tenter alors

A
Ailes Brûlées
Anonyme
bah rip pour moi ça me remet le même message.. faut bien que j'appuie sur "créer une discussion"?

M
Membre supprimé 799
Anonyme
;) Si tu fait des romans ? Il faudra parler de Marco ? DANS LES AVENTURES ?😁
Moi aussi je vais te mettre dans mes livres marco !!! J’ai eu une idée de génie grâce à toi xD !!!
Par contre, je vous mettrai aussi si vous me le demandez. Mais je le dévoilerai pas trop de manière que ça reste anonyme.

K
Key p'tit chat
Anonyme
Moi aussi je vais te mettre dans mes livres marco !!! J’ai eu une idée de génie grâce à toi xD !!!
Par contre, je vous mettrai aussi si vous me le demandez. Mais je le dévoilerai pas trop de manière que ça reste anonyme.
Oui moi je veux bi

marco
Enragé
Fofocoins
-10
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
:) Super ! j'espère dans tes livres je serais le bon ? :rolleyes: Et pas le méchant ?:sneaky:

M
Membre supprimé 769
Anonyme
HEY TU M'INCLUE AUSSI HEIN (DÉSO)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !